Rejoignez-nous

Qui chante ça? Marc Lavoine fait gagner un auditeur à Genève

Georges, un retraité d'Avully, gagne un nettoyage auto Clean Cars en identifiant Marc Lavoine au jeu «Qui chante ça?». La cagnotte «Qui chante plus?» atteint 200 francs pour lundi.

Publié

le

Georges, un retraité d'Avully, a participé avec succès au jeu «Qui chante ça?» dans l'émission «Le meilleur des réveils». Soutenu par Stéphanie, une ancienne gagnante, il a su reconnaître l'extrait musical de Marc Lavoine. Cette victoire lui a permis de remporter un nettoyage complet pour sa voiture chez Clean Cars à Genève. Georges a d'ailleurs admis que son véhicule, malgré seulement 10 000 km, n'avait pas été nettoyé depuis un certain temps et nécessitait ce service. Bien qu'il n'ait pas réussi le jeu «Qui chante plus?», la cagnotte de ce dernier a augmenté à 200 francs, qui seront à gagner lundi matin. L'équipe a chaleureusement remercié Georges pour sa participation.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

L'émission «Le meilleur des réveils» présente son jeu «Qui chante ça?». Ce matin, c'est Georges, d'Avully, qui joue avec l'équipe. L'animateur et la co-animatrice le saluent chaleureusement. Georges indique qu'il va parfaitement bien, surtout qu'il est retraité.

La présentatrice annonce la présence en studio de Stéphanie, la grande gagnante du «Qui chante plus» il y a quelques mois, qui avait raflé 1080 francs. Stéphanie est invitée à envoyer ses bonnes ondes à Georges, qu'elle parraine pour le jeu du jour. Elle lui souhaite de gagner et d'essayer de la détrôner.

Pour le jeu «Qui chante ça?», un nettoyage autoclean avec Clean Cars est à gagner, et 190 francs s'ajoutent à la cagnotte du «Qui chante plus». L'équipe commence par le «Qui chante ça?» et lance l'extrait musical pour Georges.

Après l'écoute, Georges propose Marc Lavoine. Stéphanie confirme la bonne réponse. C'est gagné pour Georges! Il remporte un nettoyage complet chez Clean Cars. La présentatrice lui demande alors dans quel état est sa voiture. Georges répond que le prix tombe à pic, car sa voiture n'a pas été nettoyée depuis quelques temps. Il précise qu'elle n'a que 10 000 kilomètres, mais qu'il fait pas mal de trajets et a souvent des choses dans le coffre. Il est ravi, car elle va retrouver son éclat d'origine et sortir comme neuve grâce à Clean Cars, une entreprise avec 20 ans d'expérience à Genève.

Ensuite, l'équipe tente le «Qui chante plus» avec un extrait plus court de trois secondes. Georges aura trois secondes supplémentaires après les mots prononcés pour tenter de décrocher les 190 francs de la cagnotte. L'extrait est diffusé.

Georges ne trouve pas la bonne réponse. La somme de 10 francs est ajoutée à la cagnotte, portant le total à 200 francs à gagner lundi matin. La présentatrice remercie Georges pour sa participation, et ce dernier les embrasse également.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Publicité

L'info en continu

InternationalIl y a 3 heures

Protection internationale pour de nouvelles espèces migratrices

La chouette d'Harry Potter et une loutre géante du Brésil: 40 espèces migratrices bénéficient désormais d'une protection internationale de la...

GenèveIl y a 5 heures

Piqué au vif, Lausanne a su réagir

Lausanne a repris l'avantage de la glace en dominant Genève 3-2 lors du 5e acte...

InternationalIl y a 6 heures

MotoGP: doublé des Aprilia au GP des Etats-Unis

Marco Bezzecchi (Aprilia) domine le début de saison en MotoGP. L'Italien a remporté le Grand...

GenèveIl y a 6 heures

Lausanne s'offre un puck de match

Lausanne a remporté 3-2 l'acte V des quarts de finale des play-off de National League...

CultureIl y a 9 heures

Trois tableaux de Renoir, Cézanne et Matisse volés en Italie

Trois tableaux de Renoir, Cézanne et Matisse ont été volés courant mars dans un musée...

SuisseIl y a 9 heures

Statu quo au sein du gouvernement bernois

C'est le statu quo des forces en présence au sein du gouvernement bernois qui comptera...

InternationalIl y a 10 heures

Protection internationale pour 40 nouvelles espèces migratrices

La Convention sur la conservation des espèces migratrices (CMS) de l'ONU a approuvé dimanche l'inclusion...

GenèveIl y a 11 heures

Bernard Mittey élu conseiller administratif à Presinge (GE)

Bernard Mittey retrouve l'exécutif de Presinge (GE). Il a été élu dimanche au second tour...

SuisseIl y a 12 heures

Une droite moins dominante à Morges

La droite a conservé dimanche la majorité à la municipalité de Morges, même si celle-ci...

InternationalIl y a 12 heures

In Flanders Fields: Jasper Philipsen vainqueur au sprint

Le Belge Jasper Philipsen a remporté au sprint la classique In Flanders Fields. Au terme...

Ces vidéos peuvent vous intéresser