Rejoignez-nous

Le projet d’aménagement sur les terrains de la Caserne des Vernets suscite le mécontentement. Un rassemblement est organisé, vendredi, à 18h, devant la caserne pour protester contre ces constructions: plus de 1’300 logements, dans deux îlots de 21 mètres de haut et une tour de 86 mètres, et un bâtiment d’activités de 51 mètres. Marc Brunn, son organisateur, était l’invitée de Béatrice Rul, à 7h35, dans Radio Lac Matin. 

2 Commentaires

2 Comments

  1. Monge

    24 septembre 2020 à 6 h 26 min

    Pour moi il n’y a rien à construire car Genève c’est déjà au moins 100.000 personnes de trop et il y a de plus en plus d’étrangers qui viennent à Genève.

  2. Ruff

    29 septembre 2020 à 21 h 37 min

    Il font tout a l’envers dans cette ville!!! D’une part cette caserne a été refaite à neuf il ya qq années en arrière avec notre argent!! Et des années après ont veut la détruire pour un projet immonde qui va dégrader le quartier, tuer des arbres et tout l’écosystem qui va avec ! C’est une honte ! Tout ça pour du fric avec des logements de standing!! Le réchauffement climatique est bien la et au lieu de présever le peu d »arbres qu’il y a à Genève on tronçonne encore et encore!! Quelle est la logique dans tout ça??? On peu construire des logements certe, mais pourquoi avoir cette folie des grandeurs !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces vidéos peuvent vous intéresser