C’est tout nouveau,c’est tout frais,c’est tout beau et c’est surtout tout bon! Ouvert depuis à peine un mois au numéro 32 de la rue du 31 décembre,voici le Kā Kitchen!
Le Kā Kitchen au sein du Kā Studio signe le grand retour d’un certain Jonas Bolle derrière des fourneaux.Il n’est autre que l’ancien chef du restaurant Natürlich,et il revient en force pour jongler à nouveau avec les casseroles pour notre plus grand bonheur.Jonas Bolle à posé son savoir faire et son talent au cœur du Kā studio... Un espace dédié au bien-être où l’on pratique le yoga et le Pilate,un tout nouveau concept imaginé par trois amies Ines de Bavier, Charlotte Cattaneo et Margaux de Lisle.
Qu’est-ce qu’on mange?
Oui!! Il y a de la salade de quinoa,avec des patates douces moelleuses,de la feta, de la sauge et des oignons verts. Complètement dans l’air du temps!Ici,les légumes verts sont à l’honneur,pois mange tout, haricots verts, petits pois, sont tous parfaitement cuits (et donc légèrement croquants) et recouvrent une couche de fromage labné. Le tout arrosé d’huile d’olive et jus de citron.On se laisse aussi tenter par les polpettes de bœuf, bouillon de légumes. Il y a l’escalope de veau pané et sa laitue romaine relevée par une sauce César. Et il y a le poulet grillé (et très tendre) aux épices cajuns, quelques touches de mayonnaise rehaussée de citron vert et coriandre,pommes de terre grenailles rôties et des pois mange-tout.Bravo à Simon Bolle, le frère du chef, pour un service aux petits oignons.
Retrouvez les restos d’Edouard chaque jeudi à 11h20 dans l’émission Il suffit de demander.