Il s'agit de l'un des matchs les plus importants de l’année pour le Servette Rugby Club !
Les Grenats reçoivent les voisins de l'USP Gex Rugby au Stade de la Praille pour…la revanche. Car si le SRC survole le championnat encore cette saison, il a trébuché face aux joueurs de l’Ain fin octobre lors du match aller. La tension monte à deux jours de la rencontre et Servette n’a pas le droit à l’erreur pour Mathias Bernath, 2e ligne du SRC :
Précisons que le SRC est en tête à quatre journées de la fin de la saison régulière en Promotion d'Honneur. Si le SRC n’a pas été réellement inquiété sur le terrain depuis le début de la saison, il a néanmoins traversé un passage compliqué cet automne avec de nombreux blessés. Mathias Bernath revient sur cet épisode :
Mathias Bernath est arrivée cette saison à Genève, le 2e ligne qui porte également les couleurs de la Nati, a connu un autre niveau de rugby en France avec la Fédérale notamment, comme beaucoup de joueurs du Servette.
Arrive-t-il à prendre du plaisir sur le terrain dans ce championnat de Promotion d'Honneur, qui est la septième division française ? Sa réponse:
Le match du Servette Rugby Club contre l'USP Gex Rugby c’est ce dimanche à 15 heures.
A noter en lever de rideau les jeunes Balandrade qui joueront contre l'US Annecy à 12h00. Et les Espoirs à 13h30.