Laurence joue au 'Qui chante ça'
Retrouvez le 'Qui chante ça?' jeu matinal où les auditeurs doivent deviner l'interprète d'une chanson remixée par l'IA. Laurence de Vallorbe a remporté des entrées pour Chaplin's World en reconnaissant Axel Bauer. Avec 460 francs en jeu pour le 'Qui chante Plus', l'enjeu monte encore d'un cran.
-
Il y a 7 heures
Informations, 12.06.2026 17:00
-
Il y a 8 heures
Cellulite : pourquoi le sport ne suffit pas à l’éliminer
-
Il y a 8 heures
Cellulite : pourquoi le sport ne suffit pas à l’éliminer
-
Il y a 8 heures
Informations, 12.06.2026 16:01
-
Il y a 12 heures
Le rôle clé des fibres alimentaires dans la perte de poids
-
Il y a 12 heures
Tout savoir sur les amidons résistants pour votre santé
-
Il y a 12 heures
Informations, 12.06.2026 12:00
-
Il y a 13 heures
Vivre avec ses émotions : les conseils de Christiane Dubois
