Pépites 80,René&Angela 03.10.2025
Plongez dans l'univers musical des années 80 avec Radio Lac et leur chronique "Pépite 80". Aujourd'hui, découvrez l'histoire fascinante du duo René et Angela avec leur titre emblématique "I'll Be Good" de 1985. Ce duo, composé de René Moore et Angela Winbush, a marqué l'époque avec son style R'n'B, Funk et Soul. Avant de former ce duo influent, Angela chantait aux côtés de Stevie Wonder tandis que René jouait avec les Brothers Johnson. Malgré leur succès, des désaccords ont conduit à leur séparation en 1986. Revivez cette époque dorée et laissez-vous emporter par la nostalgie des pistes de danse des années 80.
-
Il y a 10 heures
Comédie de la Gare à Genève : une pièce à ne pas manquer
-
Il y a 10 heures
Comédie de la Gare à Genève : une pièce à ne pas manquer
-
Il y a 11 heures
Informations, 09.06.2026 17:00
-
Il y a 11 heures
Bien au travail, 09.06.2026 16:28
-
Il y a 11 heures
Open space: comment instaurer des règles de vie en commun
-
Il y a 12 heures
Informations, 09.06.2026 16:00
-
Il y a 15 heures
Quels sont les aliments qui aident vraiment à mieux dormir ? La réponse de Céline Pabion de teamnutrition.ch
-
Il y a 15 heures
Les experts, 09.06.2026 12:29
