Ian Hamel, auteur de Tariq Ramadan, l'histoire d'une imposture
Ian Hamel, auteur de Tariq Ramadan, l'histoire d'une imposture
Le journaliste, Ian Hamel dans, Tariq Ramadan, histoire d'une imposture, aux éditions Flammarion, dénonce le double discours du théologien. Sur 500 pages, il revient, sur la vie de l'islamologue, de sa jeunesse à Genève, à ses déboires judiciaires. Ian Hamel était l'invité de Béatrice Rul, à 7h20, dans Radio Lac Matin.
-
Il y a 2 jours
Les têtes à clac, 12.06.2026
-
Il y a 2 jours
Informations, 12.06.2026 17:59
-
Il y a 2 jours
Concert au Calvinus : une soirée blues-rock le 17 juin
-
Il y a 2 jours
Le secret sulfureux derrière le tube Saving All My Love For You
-
Il y a 2 jours
Informations, 12.06.2026 17:00
-
Il y a 2 jours
Cellulite : pourquoi le sport ne suffit pas à l’éliminer
-
Il y a 2 jours
Cellulite : pourquoi le sport ne suffit pas à l’éliminer
-
Il y a 2 jours
Informations, 12.06.2026 16:01

Abil
29 janvier 2020 à 13 h 30 min
J'aimerai savoir où je peux trouver les propos de Tariq Ramadan concernant l'excision? Merci d'avance.
Mme Dévoilé au Grand Jour
29 janvier 2020 à 15 h 49 min
Il pleut des mise à nu :
Tariq ramadan
Jean de Dieu
Sogyal Rinpoche
Les Prètres pédophile
Weinstein, Epstein etc etc
Et les voilà qui se battent, finissent en prison ou tombent malade et meurent...
Chez Ramadan, il n'y a pas l'once d'un remord vrai, l'once de la honte vrai. Il n'y a qu'une obsession poussée à son paroxisme : Le dominé et le dominant
Par ex. Mr Ramadan " lutte " pour la Palestine dominée et domine en privé les créatures de son Dieu...limite schizo.
Mr ramadan dit, la gorge étranglée chez Bourdin " je suis un homme de paix moi !" et gifle, insulte, et met son sex avec violence dans la fin du tube digestif d'autres être humains...
Affligeant
SML
29 janvier 2020 à 21 h 54 min
Bonsoir,
J’ai écouté avec grande attention l’interview accordée ce matin par M.Ian Hamel.
Je me demande si ce monsieur était lui même présent lors des présumés agissements délictueux de Monsieur Ramadan car il détaille ça avec une si grande précision que le doute me vient à l’esprit.
Ou alors il se fie uniquement aux récits de femmes que un moment donné ne se présentent même pas aux convocations des juges?
A ce titre je vous invite à lire l’article paru dans le journal Le Monde du 23 janvier et dont le titre est « Les doutes des enquêteurs sur la quatrième plainte pour viol «
Mesdames, Messieurs, je crois que Radio Lac devrait aussi accorder à Monsieur Ramadan le droit à une interview pour donner son point de vue , et ça au nom d’une Par Condicio et d’une innocence présumée que jusqu’à preuve du contraire existe encore dans ce cas
Merci beaucoup