Ecolo mais pas trop, Etre écolo c'est féminin? 03.12.2024
Ecolo mais pas trop, Etre écolo c'est féminin? 03.12.2024
Marie-Jane Saunders s'interroge:“Pourquoi serions-nous plus concernées par l’écologie”? cela viendrait de l’éducation. Selon Sophie Raynaud, doctorante, « On conditionne les filles à se projeter dans le futur et à faire attention aux autres et à l’environnement. Les garçons, eux, sont plus éduqués dans la compétition et l’individualisme.” Alors forcément, en tant que femme, quand on nous dit “la planète va mal”, on se sent directement responsable d’en prendre soin et d’agir.
-
Il y a 2 jours
Les têtes à clac, 26.06.2026
-
Il y a 2 jours
Informations, 26.06.2026 18:01
-
Il y a 2 jours
Pépites 80, Jealous guy par Roxy Music 26.06.2026
-
Il y a 2 jours
Informations, 26.06.2026 17:01
-
Il y a 2 jours
Run ou rando ?Faut-il arrêter l'entrainement en vacances?
-
Il y a 2 jours
Run ou rando ?Faut il arrêter l'entrainement en vacances?
-
Il y a 2 jours
Informations, 26.06.2026 16:00
-
Il y a 2 jours
Prévention du cancer colorectal : le rôle des fibres avec Christine Dennis
