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6 minutes avec Philippe Fleury, directeur général de la FER Genève

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Philippe Fleury est le nouveau directeur général de la FER Genève, depuis le 1er juin. Avec un credo: être au service de ses clients. Philippe Fleury était invité de Béatrice Rul, à 7h35, dans Radio Lac Matin.

"Je me réjouis de prendre ce poste, j'ai plein d'idées pour que la FER soit davantage au service de ses membres et de ses clients. C'est le moment du possible, une nouvelle ère s'ouvre, une nouvelle vision. Pour la première fois de son histoire, la FER fait appel à un directeur général qui ne vient pas de l'interne. J'arrive donc avec des yeux nouveaux et je me réjouis de donner une nouvelle impulsion dans la continuité de ce qui a été fait"

Concrètement, quels changements?

"Le client doit être au centre de nos activités. La FER offre déjà un certain nombre de services que les clients nous disent apprécier comme le premier pilier ou le service juridique. J'ai pour ambition que la FER aide toutes les entreprises de Genève, les petites, les plus grandes, dans tous leurs défis. Soit avec des services nouveaux, soit avec certains de ces membres. Par exemple, la cybercriminalité".

La FER est souvent perçue, surtout, comme un lobby économique.

"La FER a deux jambes: d'être au service de ses membres mais aussi d'être un lobby. Nous avons une activité politique pour la défense des conditions cadres de l'économie genevoise et romande".

Philippe Fleury arrive de KPMG Suisse:

"C'est quelque chose de différent de ce que je faisais avant mais je me crois suffisamment armé par mes expériences passées pour pouvoir le faire. Et je le ferai avec beaucoup d'enthousiasme"

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