Cette semaine Edouard Amoiel nous fait découvrir le restaurant de l'hôtel royal,l’aparté.
C’est donc installé au cœur de l’Hôtel Royal sur la rue de Lausanne que se cache ce restaurant ultra intimiste, presque secret, pouvant accueillir une petite vingtaine de couverts. Les réservations sont conseillées ! Il est temps de prendre place dans cet écrin gastronomique à l'abri des regards où le directeur des lieux, Landry Tissot, vous accueillera avec professionnalisme et efficacité.
Armel Bedouet, un chef discret
Le chef,Armel Bedouet a précédemment navigué dans de prestigieuses maisons comme le Château de Divonne sous la houlette de Guy Martin, la triplement étoilée Maison Lameloise à Chagny en Bourgogne, le Mandarin Oriental, le Beau-Rivage, avant de poser ses couteaux de cuisine à l’Hôtel Royal.Lors du service, le chef vient à chaque table présenter ses plats aux convives.Vous pourrez,comme Edouard apprécier le dôme topinambour, gel café sur un sablé noisette tacos au sarrasin et sarrasin grillé ou encore l'huître servie tiède, mousseline de zeste de citron, voile de radis imprimé d’herbes fraîches, pickles de radis et émulsion à l'huître.
Vous l’aurez donc compris, Armel Bedouet est un chef qui est réellement dans son restaurant, pour le bonheur de ses clients.
Retrouvez les restos d'Edouard chaque jeudi à 11h20 dans il suffit de demander.