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Quelle est l’importance du tampon encreur pour l’activité de votre entreprise ?

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Le tampon encreur fait partie de ces outils indispensables dans une entreprise. Très pratique pour authentifier les documents, le tampon encreur aide également à développer la notoriété de l’entreprise. Pour cela, il faudrait que celle-ci pense à personnaliser ses tampons encreurs afin d’avoir une image unique au service d’une excellente communication. Découvrez dans cet article l’utilité du tampon encreur dans une entreprise.

Un accessoire pratique pour authentifier et souligner la valeur d’un document

Peu importe les activités de votre entreprise, il est intéressant d’avoir un tampon encreur qui vous permet de faire valoir les documents officiels comme le contrat de travail, le devis, la facture, le document comptable, etc. Un avantage important de cet outil est qu’il peut être entièrement personnalisé à l’image de votre entreprise. Étant un puissant outil de communication, le tampon encreur personnalisé servira à faire connaître votre entreprise et surtout vous permettre de vous démarquer de la concurrence.

Pour cela, il suffit de vous offrir les services d’une entreprise spécialisée dans la conception et dans la réalisation de tampons encreurs personnalisés. Vous pouvez également personnaliser votre tampon encreur sur le site Otypo. Vous avez en effet la possibilité de choisir de faire apparaître votre logo sur le tampon encreur personnalisable afin de lui conférer une touche plus professionnelle. Il est très important de comprendre qu’un tampon encreur personnalisé ne met pas forcément en doute l’authenticité de vos documents.

En principe, lorsque vous insérez les bonnes informations, cela ne devrait poser aucun problème. Il est bien vrai que la méthode classique qui consiste à authentifier les documents de façon manuscrite est toujours d’actualité. Toutefois, l’utilisation d’un tampon encreur permet de souligner le professionnalisme de votre société.

Le tampon encreur facilite la classification et la gestion de vos documents

Vous avez probablement constaté que vos salariés peinent réellement à gérer les piles de documents à leur disposition. Très souvent, ce sont des tâches répétitives qui demandent beaucoup d’attention et de concentration. Cela peut vous prendre des heures à chercher un document dans les archives surtout lorsque celui-ci n’est pas classé selon une certaine logique.

Il faut dire que si le tampon encreur personnalisé enregistre autant de succès, c’est parce qu’il vous permet de marquer n’importe quelle information importante qui vous servirait à retrouver en un temps record un document classé depuis des mois ou des années. Le tampon encreur personnalisable, c’est l’outil qui allie efficacité, praticité et rapidité. En effet, il est bien plus simple de retrouver un document portant un numéro, une date ou une quelconque information permettant de le relier à une tâche ou à un événement précis.

Un gain de temps lors de la répétition d’un marquage

Marquer des centaines de documents à la main par jour n’a vraiment rien d’une tâche facile. En plus de faire perdre du temps à vos employés, le marquage à la main peut également être source de fatigue et de stress pour ceux-ci. En outre, il est par ailleurs possible de faire des erreurs lors du marquage d’un document en procédant de la sorte. En revanche, pour un tampon encreur personnalisé, toutes les informations dont vous avez besoin pour marquer vos documents sont déjà insérées. Cet outil peut donc faire gagner du temps à votre personnel et ainsi augmenter la productivité de votre entreprise.

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UBS reprend le flambeau de CS comme sponsor du foot suisse (ASF)

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C'est seulement à l'été prochain que la marque UBS apparaîtra pour la première fois de manière visible. (Archives) (© KEYSTONE/ANTHONY ANEX)

Le géant bancaire UBS devient le partenaire principal de l'Association suisse de football (ASF) jusqu'en juin 2028 au moins, prenant la suite du parrainage de son ancienne rivale Credit Suisse, rachetée au printemps dernier.

La banque aux trois clés reprendra à partir de juillet 2024 le contrat de partenariat de Credit Suisse pour les quatre prochaines années, selon le communiqué de l'ASF publié mardi. UBS "poursuit ainsi sans interruption l'histoire à succès de trente ans que l'ASF et le Credit Suisse ont commencée en 1993."

Comme jusqu'à présent, la moitié de toutes les contributions est directement versée à la relève et les équipes nationales féminines et masculines reçoivent les mêmes primes en cas de succès. UBS continue de "soutenir fortement le football féminin junior et actif par des initiatives ciblées".

"Nous sommes reconnaissants et heureux d'avoir UBS comme partenaire solide à nos côtés et de continuer à avancer vers l'avenir sur des bases solides", relève Dominique Blanc, président de l'ASF.

C'est seulement à l'été prochain que la marque UBS apparaîtra pour la première fois de manière visible comme sponsor des équipes nationales A. D'ici là, le logo du Credit Suisse sera encore en place.

Sergio Ermotti, qui a repris les manettes d'UBS dans la foulée du rachat de la banque aux deux voiles, a souligné que son établissement veut "poursuivre et soutenir ce qui se construit et se vit depuis trente ans sur les terrains de football de notre pays".

Aucun montant n'a été dévoilé.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / awp

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Changement à la direction de la BC de Bâle-Ville

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Le directeur général adjoint quitte la banque avec effet immédiat. (Archives) (© KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS)

La Banque cantonale de Bâle-Ville (BKB) a annoncé mardi le départ d'Andreas Ruesch, en charge de la distribution pour la clientèle privée et directeur général (CEO) adjoint, avec effet immédiat pour poursuivre ailleurs son parcours professionnel.

Ses fonctions à la tête de l'unité opérationnelle dont il avait la charge sont reprises à titre intérimaire par René Bürgisser, alors que la fonction de CEO adjoint a été confiée à Regula Berger, en charge de la clientèle commerciale.

"Nous remercions Andreas Ruesch pour son grand engagement et sa précieuse contribution au succès du groupe BKB et lui adressons nos meilleurs voeux pour son avenir professionnel et privé", a déclaré le CEO Basil Heeb, cité dans le communiqué.

Le sortant avait rejoint la direction générale de l'établissement cantonal il y a cinq ans, dont les deux derniers comme CEO adjoint.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / awp

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Postfinance se donne du temps pour recruter son nouveau patron

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En attendant de trouver un nouveau CEO, Kurt Fuchs va temporairement diriger Postfinance. (Archives) (© KEYSTONE/PETER SCHNEIDER)

Le directeur financier de Postfinance, Kurt Fuchs, va temporairement succéder au directeur général sortant Hansruedi Köng qui lâchera les rênes de l'établissement financier fin février prochain.

L'entreprise espère pouvoir présenter au premier trimestre 2024 son futur patron.

Le bras financier de La Poste a expliqué mardi avoir "besoin de plus de temps que prévu initialement" pour trouver un nouveau dirigeant. "Nous cherchons la personne la mieux adaptée pour occuper ce poste et prenons le temps nécessaire à cet effet", a expliqué le président Marcel Bührer, cité dans un communiqué.

Postfinance avait annoncé début mars le départ de M. Köng, qui aura passé 21 ans au sein de la société, dont 12 ans en tant que directeur général. "Après deux décennies passées dans l'entreprise, il est temps pour moi de laisser place à la nouveauté", avait alors assuré le patron.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / awp

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Matthias Aellig succédera à Patrick Frost à la tête de Swiss Life

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Aux commandes du numéro un de l'assurance-vie helvétique depuis juillet 2014, le patron sortant a l'intention d'intégrer son conseil d'administration en 2026. (KEYSTONE/Gaetan Bally) (© KEYSTONE/GAETAN BALLY)

Swiss Life va procéder à un changement au plus haut échelon de sa hiérarchie. Le directeur général Patrick Frost va quitter ses fonctions à l'occasion de la prochaine assemblée générale, mi-mai 2024, et sera remplacé par l'actuel directeur financier Matthias Aellig.

Aux commandes du numéro un de l'assurance-vie helvétique depuis juillet 2014, le patron sortant a l'intention d'intégrer son conseil d'administration en 2026.

Son successeur, qui chapeaute les finances du premier propriétaire immobilier du pays depuis mars 2019, après avoir été son directeur du risque pendant neuf ans, sera quant à lui remplacé par Marco Gerussi, actuellement en charge de la transformation financière et de l'informatique, qui rejoindra à ce titre la direction générale du groupe.

"Matthias Aellig fait partie des personnalités de notre entreprise qui, ces dernières années, ont largement contribué à définir la stratégie de l'ensemble du groupe aux côtés de Patrick Frost", a déclaré le président du conseil d'administration Rolf Dörig, cité lundi dans un communiqué. Et de saluer la contribution décisive du sortant au "succès durable de l'entreprise", y compris par gros temps.

Dans la foulée, l'assureur-vie a annoncé le départ à fin juin 2024 du CEO de sa filiale allemande, Jörg Arnold, qui après sept ans en poste a décidé de se retirer, et devrait siéger conseil d'administration de Swiss Life Deutschland Holding en tant que membre non exécutif. Pour lui succéder, le groupe a désigné Dirk von der Crone, qui dans ses nouvelles fonctions intégrera également la direction générale du groupe au 1er juillet.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / awp

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Gros changement à la tête de Swiss Life

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L'assureur-vie Swiss Life va procéder à un important changement au plus haut échelon de sa hiérarchie. Le directeur général (CEO) Patrick Frost va quitter ses fonctions mi-2024 et sera remplacé par l'actuel directeur financier (CFO) Matthias Aellig.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : awp / ats

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