Une méthode pour ne plus être dépendant au smartphone
En Suisse, 65% des gens se disent accros à leur téléphone. Cette addiction se manifeste par l'anxiété ressentie lorsqu'on oublie son téléphone à la maison. Pour ceux qui souhaitent réduire cette emprise, une nouvelle tendance venue des États-Unis propose un 'mois hors ligne'. Ce programme, qui coûte environ 80 francs suisses, invite les participants à échanger leur smartphone contre un téléphone basique et inclut un programme de désintoxication numérique ainsi qu'un accès à des groupes de parole. Ce concept encourage un retour à l'essentiel, en se déconnectant des réseaux sociaux et en renouant avec une communication plus simple. Prêts à relever le défi ?
-
Il y a 45 minutes
Votre horoscope du mardi 23 juin
-
Il y a 36 minutes
Le jeu "Qui chante ça ?" avec Yaël sur Radio Lac
-
Il y a 27 minutes
Informations, 23.06.2026 08:01
-
Il y a 9 minutes
Retour nostalgique sur l'année 1984
-
Il y a 19 minutes
Retour en 1984 : l’année qui a changé le monde
-
Il y a 34 minutes
Informations, 23.06.2026 07:00
-
Il y a 45 minutes
Un pot de fleurs valant 300'000 francs
-
Il y a 56 minutes
Le statut de la fonction publique : idées reçues et réalités
