Une méthode pour ne plus être dépendant au smartphone
En Suisse, 65% des gens se disent accros à leur téléphone. Cette addiction se manifeste par l'anxiété ressentie lorsqu'on oublie son téléphone à la maison. Pour ceux qui souhaitent réduire cette emprise, une nouvelle tendance venue des États-Unis propose un 'mois hors ligne'. Ce programme, qui coûte environ 80 francs suisses, invite les participants à échanger leur smartphone contre un téléphone basique et inclut un programme de désintoxication numérique ainsi qu'un accès à des groupes de parole. Ce concept encourage un retour à l'essentiel, en se déconnectant des réseaux sociaux et en renouant avec une communication plus simple. Prêts à relever le défi ?
-
Il y a 46 minutes
Informations, 22.06.2026 12:00
-
Il y a 1 heure
Le truc en plus, 22.06.2026 11:33
-
Il y a 2 heures
Le Big Scrub : redonner vie à la forêt australienne
-
Il y a 2 heures
Horoscope, 22.06.2026 10:19
-
Il y a 3 heures
Le 16 février 1985 : le jour où la neige a paralysé Genève
-
Il y a 4 heures
Informations, 22.06.2026 09:00
-
Il y a 4 heures
Le plaisir coupable de Radio Lac : découvrez Michel Jonasz
-
Il y a 4 heures
Genève : des îlots de fraîcheur pour contrer la canicule
