Rejoignez-nous

Ema Krusi, entrepreneuse genevoise de "Maison VIA ROMA" demande des comptes au conseil fédéral et enflamme la toile

Publié

le

23 Commentaires

23 Comments

  1. Claude Lecoeur

    1 mai 2020 à 10 h 08 min

    Bravo Ema pour votre analyse très claire et pertinente !

  2. steph

    2 mai 2020 à 13 h 46 min

    elle se fait la voix d elle meme ne pense qu à elle

    • Curcio

      10 juillet 2020 à 19 h 35 min

      Je la remercie au contraire de diffuser les informations, même si je les ai par ailleurs

  3. Montfort

    2 mai 2020 à 15 h 11 min

    J ai écouté avec attention ce que vous dites.
    Autant je pense que vous avez raison pour Bill Gates et le futur vaccin autant j ai du mal à m opposer au tracking qui permet d enrayer l épidémie sans empêcher les gens de travailler et de continuer à vivre avec le virus en isolant les personnes contaminées.
    Qu en pensez-vous ?

  4. christian MOURGUES

    5 mai 2020 à 18 h 45 min

    Excellent, exactement ce que je pense, si je passe à Genève je ne boycotterai pas votre boutique !

  5. Turtschi Pierre

    8 mai 2020 à 21 h 47 min

    félicitation à Ema Krusi pour ces vidéos sur youtube et son courage pour ses opinions politiquement pas correct, et against du mainstream.
    de la part de celui qui a crée Mike Wong et qui a perdu Mike Wong grâce aux politiques. Malheureusement je ne puis la suivre sur Facebook car je ne peux utiliser des médias qui me musèlent.

  6. Sylvie Sékilépamaur

    16 mai 2020 à 1 h 02 min

    Ema Krusi sème la peur en transformant les propos du Conseil Fédéral. Contrairement à ce qu'elle prétend, le CF n'a jamais dit qu'on allait tous mourir, ni qu'on ne risquait rien. Le CF a exposé clairement les dangers connus et a imposé des mesures claires pour limiter les risques.
    Le danger est réel est démontré par la forte augmentation des décès depuis début mars en comparaison avec les décès sur la même période des 20 dernières années, et par l'engorgement soudain et spectaculaire des hôpitaux dans les zones atteintes par la Covid-19.
    Et jusqu'à preuve du contraire, aucune personne ayant scrupuleusement respecté les gestes barrières et le confinement, n'a été contaminée par le virus.
    Ema veut se positionner en gourou en rassemblant tous les ignorants qui sont prêts à croire ses mensonges. Elle est donc effectivement une complotiste.

    • Roger Fawer

      10 juillet 2020 à 22 h 21 min

      Logorrhée dont le seul effet et de réunir les adeptes de la théorie du complot.
      Propos mal construits, passe de coq à l’âne, ne cite pas ces sources ou simplement transforme les propos en les sortant de leur contexte. Jolie fille à esprit bouillant mais cramé...l’illustration du mouvement Brownien !
      Sans intérêt.

    • Lali Turgie

      30 juillet 2020 à 10 h 33 min

      Et toi tu preferes croire les mensonges des medias, de l'oms criminelle et de la confédération complices de cette operation psychologique. Ben bravo, honte a toi malefique oiseau de mauvaise augure demoniaque.

      Bravo a Ema qui ouvre les yeux des gens credules a cette vile manipulation.

    • HerBex

      2 août 2020 à 2 h 29 min

      Emanuela Heldner est une grande malade complotiste.

      Cette femme n'a aucune crédibilité académique/intellectuelle.

  7. HARLOW

    22 mai 2020 à 20 h 17 min

    BRAVO EMA !!!!!!

  8. Veintimilla Carmen

    19 juin 2020 à 21 h 30 min

    Bonjour Ema, j’aime beaucoup ton travail peux-tu me donner un no. de téléphone svp merci

  9. Willy Stevens

    27 juillet 2020 à 13 h 03 min

    Bravo Ema!
    Merci pour ton super travail!
    Bises

  10. Alain Carthoblaz

    30 juillet 2020 à 12 h 12 min

    Une petite merveille, cet interview. Le seul point sur lequel on est d'accord, c'est que les gens feraient bien de s'informer, voir de pousser un peu plus loin pour comprendre les mécaniques de bases d'un virus, ce qui leur éviterait de donner du crédit à ce genre de discours visant à faire le buzz, ou une partie des informations sont erronées. Alors soit la petit dame fait preuve de naïveté, soit c'est volontaire, et là, c'est pas très jolis, pour rester polis. Ne regarder QUE les médias officielles c'est être influencés, certes, ne prendre comme source QUE les médias complotistes, c'est idem. Bonne suite à vous.

    • Vic1246

      7 novembre 2020 à 2 h 44 min

      Mme Krusi tu parles sans connaître.tu parles parce que tu y est pas aux commandes.tu nous manipules tous .enfin tous? Tu aimerais..oui ils ne disent pas toute la vérité toute crue parce que on ne doit pas dire a quelqu un qu il est con mais dire qu il est pas intelligent ou au minimum qu il est bête. On est pas des sauvages.oui les vaccins vont faire des profiteurs . Dans un bateau qui va couler il faut sacrifier des vies ? même si il y a des canots de sauvetage pour tout le monde ??....juste parce que certains vont se servir les premiers ou en profiter pour voler quelques plus faibles. Si je meurs parce que
      l hôpital est déjà plein alors qu il pouvait me sauver parce que tu proposes soit de ne pas agir ou ne pas diriger les plus égoïstes .... Je suis heureux que tu ne sois pas a leur place.
      Vade rétro satanas.je te préfère encore Poutine .

  11. Hinault Virginie

    30 juillet 2020 à 18 h 18 min

    Bonjour Madame Krusi,

    J'ai pris connaissance de votre mésaventure sur 20 minutes, je vous ai également laissé un message dans les commentaires. Les nouveaux commentaires n'étant plus possible, je profite pour vous laisser un petit message ici.

    Simplement vous dire à quel point vous avez raison de vous battre pour vos convictions, et BRAVO d'avoir osé le faire. En lisant les divers commentaires,(je passe ceux qui sont vraiment méchants et n'ont aucun sens)je me suis rendu compte, qu'en fait ce n'est pas vraiment le fait de ne pas porter le masque qui dérange, mais plutôt, le fait de faire quelque chose de différent, que la plupart, et de ce fait, vous sortez du "moule" qu'on nous a gentiment confectionné.

    Personnellement, je trouve votre initiative très très louable, car elle laisse la LIBERTÉ, dont on nous prive à tort et travers, chaque jour, un peu plus.

    Je ne connais pas votre magasin, mais dès que ça sera possible, c'est volontiers que je m'y rendrais.

    Je vous souhaite le meilleur, et espère sincèrement que vous obtiendrez gain de cause, d'une manière, ou d'une autre.

    Amicalement

    Virginie

  12. KRIEGER Fanny

    31 juillet 2020 à 0 h 04 min

    Vous faites partie des rares personnes super intelligentes, cultivées, éclairées et... très courageuses. Ne baissez pas les bras. Moi aussi je refuse le masque et n'entre que dans les magasins qui ne l'imposent pas, comme le votre. Et pour le reste, les drive et Internet. Je me suis déjà battue avec plusieurs commerçants à cause de ça, je publie en permanence depuis le mois de mars sur Facebook et Twitter.

  13. Bernard

    31 juillet 2020 à 11 h 17 min

    Ema Krusi
    Vous êtes bien une fille de Guillaume Tell !
    Je ne mets pas non plus de masques dans les transports publics .
    je ne paierai pas l’amende et s’Il me mette en prison à la sortie je ferai une conférence de presse mais pour le moment je n’si Pas été inquieté. Victor

  14. Bernard

    31 juillet 2020 à 11 h 31 min

    Ema Krusi
    Vous êtes bien une résistante, combattante, descendante de Guillaume Tell !
    En ce temps carnavalesque où les masques sont de mise ce n’est malheureusement pas pour chasser les mauvais esprits mais pour les faire venir à travers ceux de la Peur de la Haine et du Doute
    Moi même je suis prêt à aller en prison si l’on me colle une amende dans les transports publics .
    Ce qui n’est pas ( pas encore) arrivé.
    Soyez sûr que s’il ont l’outrecuidance de le faire
    Je ferai une conférence de presse à la sortie pour dénoncer les incohérences de cette pitoyable stratégie sanitaire .
    Bien à vous et 👍👍👍🌈😊 Victor

  15. Isabelle Lefebvre

    3 août 2020 à 11 h 52 min

    Bravo Ema pour votre détermination sans faille à rester un citoyen debout . Je vous suis à 100% car le seul risque à l'heure actuelle est de ne pas en prendre au vu des nombreux enjeux en cours. L'Univers vous le rendra au centuple . Vous donnez un bel exemple lorsque l'on sait que le plus grand danger réside dans le fait de se perdre. Je dis également NON à cette dictature occupée à se mettre en place. Je ne souhaite pas cela pour mes enfants et petits enfants, pour tous ces adultes en devenir.
    Vous regardez l'étoile et pas le doigt qui la montre. Je suis effarée par la noirceur des grands manipulateurs aussi et surtout de l'obéissance du peuple ! Mais et j'en suis convaincue toujours et toujours la lumière chassera l'ombre ! Je vous serre fort dans mes bras.

  16. Stanislas

    14 septembre 2020 à 15 h 00 min

    Bravo Ema, tu as allumé la flamme, nous allons l'attiser tous ensemble. Nous pouvons changer les choses pour un avenir meilleur: tous les décideurs de cette politique de la peur imposée devront rendre des comptes devant des juges incorruptibles et impartiaux, nous devons décentraliser les politiques sanitaires, mettre à jour toutes les magouilles de l'oms, des milliardaires, des gouvernements, de big pharma. Tous les faits sont documentés, d'efficaces attaques en justice peuvent donc se mettre en place et rendre la vérité libre et au grand jour!

  17. Noway

    5 novembre 2020 à 2 h 52 min

    Ben tiens... une marchande de godasses qui se pose en spécialiste en immunologie, et puis quoi encore?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces vidéos peuvent vous intéresser