La bienveillance se paie !
Découvrez une histoire insolite qui s'est déroulée en Argovie, Suisse. Une automobiliste de 50 ans, animée par un élan de solidarité, a tenté d'aider un véhicule en panne sur l'autoroute. Malheureusement, son geste bienveillant lui a valu une amende et un passage au tribunal pour avoir reculé sur l'autoroute, une manœuvre interdite. Bien qu'elle ait agi pour prévenir un accident potentiel, les autorités ont appliqué la loi strictement. Une réflexion sur les limites entre la légalité et le bon sens.
-
Il y a 3 heures
Pourquoi je suis centriste : le point de vue de Maxime
-
Il y a 3 heures
Pourquoi je suis centriste : le point de vue de Maxime
-
Il y a 3 heures
Informations, 10.06.2026 18:00
-
Il y a 4 heures
Genève : un projet de loi pour aider les jeunes de 18 ans
-
Il y a 4 heures
Genève : un projet de loi pour aider les jeunes de 18 ans
-
Il y a 4 heures
DJ Zebra remet le « slow » au goût du jour
-
Il y a 4 heures
Informations, 10.06.2026 17:00
-
Il y a 5 heures
Eric Achkar ramène sa science, 10.06.2026 16:28
