Rejoignez-nous

Radio Lac: Stéphanie remporte 1080 francs au jeu «Qui chante ça»

Stéphanie a gagné 1080 francs à Radio Lac en jouant à «Qui chante ça». Elle a identifié un extrait de Gainsbourg en 3 secondes, réalisant un exploit unique.

Publié

le

Radio Lac a eu le plaisir d'accueillir Stéphanie, une auditrice qui a remporté la somme de 1080 francs en participant au jeu «Qui chante ça». Stéphanie, accompagnée de sa famille, dont sa fille Gabriella et son mari, a réalisé un véritable exploit en devinant l'extrait musical en seulement trois secondes. Le titre mystère était "Le Chiole Bibi" de Gainsbourg, une chanson qu'elle connaissait parfaitement. Cette victoire l'a plongée dans un état d'euphorie, l'incitant à rêver aux achats qu'elle pourrait faire avec son gain, notamment pour sa fille. La radio invite d'autres auditeurs à tenter leur chance, même si la cagnotte actuelle est moindre, l'objectif est clair: battre le record de Stéphanie.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

«Felicita», Albano et Romina Power sur Radio Lac. On parlait de Felicita, et ce sont justement les félicitations que nous adressons en direct à celle qui a remporté, il y a quelques temps, un peu plus de 1000 francs sur l’antenne en jouant au «Qui chante ça»: Stéphanie est venue nous voir ce matin.

Salut Stéphanie, avec toute la famille. Bonjour Stéphanie, bonjour tout le monde. Il n'y a pas que Stéphanie, il y a Gabriella aussi. Bonjour Gabriella. Oh, le chou. Et il y a même le papa qui nous fait signe de la main. Il n'a pas envie de parler, et il a bien raison, à sa place je ferais pareil.

Stéphanie, rappelez-nous combien vous avez gagné exactement. Elle a remporté 1080 francs en jouant au «Qui chante ça» et au «Qui chante plus». Vous avez réussi l’exploit d’être la première à y parvenir depuis qu’on a instauré la cagnotte à découvrir un extrait de trois secondes. C’était quel extrait? C’était Gainsbourg, et la chanson «Le Chiole Bibi». C’est cette chanson qui vous a permis de repartir avec cette somme en quelques secondes: 1080 francs.

Elle a trouvé la réponse tout de suite, sans sourciller. Stéphanie, c’était un titre que vous connaissiez par cœur? Oui, c’est Gainsbourg, un incontournable.

Gabriella, qu’est-ce que ça t’a fait quand tu as entendu maman gagner une telle somme? Elle a pensé aux cadeaux, je suis sûr, à tout ce qu’elle allait pouvoir s’acheter avec. Tu étais contente pour maman? Oui, évidemment. C’est une belle manière de bien commencer la journée.

Stéphanie, avez-vous réalisé tout de suite ce qui vous arrivait ou plutôt sur le moment n'a-t-on pas réalisé? J'ai été euphorique toute la journée. Toute la journée j'étais sur mon petit nuage, j'étais «waouh!» J'ai dit: «Ça, c'est pas mal: rêve vétérinaire, le sac que j'aimais bien,» ce que je vais pouvoir m’acheter. C’est sûr, on a envie de se faire plaisir.

Vous allez être un peu notre ambassadrice, Gabriella. Nous allons jouer dans quelques instants avec un nouvel auditeur ou une nouvelle auditrice au «Qui chante ça». Nous avons une jolie cagnotte aussi, ce n'est pas 1080 francs, mais nous sommes à 190 quand même, ça fait toujours plaisir. C’est la boîte de Stéphanie en fait, elle a tout pris, elle a tout raflé, elle a bouffé la banque! J’invite tout le monde à me battre. Qui veut me battre? Il va falloir quelques semaines avant d’arriver à une telle somme, mais pourquoi pas!

Nous allons jouer dans quelques instants. Vous avez passé un petit moment de cette émission avec nous sur Radio Lac, et nous allons écouter le meilleur de la musique. Dead or Alive notamment, dans un instant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Publicité

L'info en continu

GenèveIl y a 28 minutes

Piqué au vif, Lausanne a su réagir

Lausanne a repris l'avantage de la glace en dominant Genève 3-2 lors du 5e acte aux Vernets. Mais les Vaudois...

InternationalIl y a 1 heure

MotoGP: doublé des Aprilia au GP des Etats-Unis

Marco Bezzecchi (Aprilia) domine le début de saison en MotoGP. L'Italien a remporté le Grand...

GenèveIl y a 2 heures

Lausanne s'offre un puck de match

Lausanne a remporté 3-2 l'acte V des quarts de finale des play-off de National League...

CultureIl y a 4 heures

Trois tableaux de Renoir, Cézanne et Matisse volés en Italie

Trois tableaux de Renoir, Cézanne et Matisse ont été volés courant mars dans un musée...

SuisseIl y a 5 heures

Statu quo au sein du gouvernement bernois

C'est le statu quo des forces en présence au sein du gouvernement bernois qui comptera...

InternationalIl y a 6 heures

Protection internationale pour 40 nouvelles espèces migratrices

La Convention sur la conservation des espèces migratrices (CMS) de l'ONU a approuvé dimanche l'inclusion...

GenèveIl y a 7 heures

Bernard Mittey élu conseiller administratif à Presinge (GE)

Bernard Mittey retrouve l'exécutif de Presinge (GE). Il a été élu dimanche au second tour...

SuisseIl y a 7 heures

Une droite moins dominante à Morges

La droite a conservé dimanche la majorité à la municipalité de Morges, même si celle-ci...

InternationalIl y a 7 heures

In Flanders Fields: Jasper Philipsen vainqueur au sprint

Le Belge Jasper Philipsen a remporté au sprint la classique In Flanders Fields. Au terme...

SuisseIl y a 8 heures

Changement de majorité à Prilly, le PLR de retour à Renens

La Municipalité de Prilly bascule à droite à l'issue du second tour des élections communales....

Ces vidéos peuvent vous intéresser