Nous buvons nettement moins de vin
Sur Radio Lac, Benjamin Smadja nous parle de la baisse de la consommation mondiale de vin, la plus faible enregistrée depuis 1961. Malgré les perturbations conjoncturelles et une tendance de fond où les jeunes générations privilégient leur santé, Benjamin souligne l'importance de consommer localement. Avec un ton léger, il invite les auditeurs à partager leur rapport au vin via WhatsApp et à en découvrir plus sur le site de Radio Lac.
Généré par l'IA.
-
Il y a 4 minutes
Le plaisir coupable de Radio Lac : The Offspring
-
Il y a 10 minutes
Quand Eva Longoria s’invite dans un resto de Bourg-en-Bresse
-
Il y a 28 minutes
Le syndrome de Diogène : pourquoi gardons-nous tout ?
-
Il y a 43 minutes
Radio Lac : le jeu Qui chante ça avec Amandine
-
Il y a 51 minutes
Informations, 09.06.2026 07:59
-
Il y a 1 heure
Le Meilleur des réveils : nos traces numériques du passé
-
Il y a 1 heure
1994, année nostalgique : vos souvenirs avec Radio Lac
-
Il y a 2 heures
Cette année-là, 09.06.2026 07:12
