-
Il y a 3 heures
Retour sur l’année 1984 : entre Gremlins et Jean-Paul II
-
Il y a 3 heures
Informations, 23.06.2026 09:00
-
Il y a 4 heures
Le plaisir coupable : David Hallyday à l’honneur sur Radio Lac
-
Il y a 4 heures
Le Verso Léo Festival : la fête de la musique à Versoix
-
Il y a 4 heures
Dirty Dancing : pourquoi on ne s'en lasse jamais ?
-
Il y a 4 heures
Votre horoscope du mardi 23 juin
-
Il y a 4 heures
Le jeu "Qui chante ça ?" avec Yaël sur Radio Lac
-
Il y a 4 heures
Informations, 23.06.2026 08:01

Garo
21 juin 2026 à 11 h 59 min
Bravo a vous... Je suis en admiration sur le succès de votre radio...il reste encore des gens qui savent faire de la radio vraiment libre.
Je suis un ancien animateur de radio libre année 1984 1991 en France a la pointe de Bretagne.
J espère reprendre le fil durant mes loisirs mais pas tjrs simple avec une majorité de radio en réseau.
Studio vitage en travaux et une belle collection de titres d'époque.
Longue vie à votre station.
SuperXav