Évasion - Cyclomania de retour en 2022
Cyclomania est une action nationale de promotion du vélo en milieu urbain. Elle a lieu chaque année et elle a pour objectif d’encourager la population à utiliser le vélo pour les déplacements au quotidien et pendant les loisirs. Le tour du projet avec Delphine Klopfenstein Broggini, vice-présidente de PRO VELO.
-
Il y a 1 jour
Les têtes à clac, 05.06.2026 19:00
-
Il y a 1 jour
Informations, 05.06.2026 17:59
-
Il y a 1 jour
Rétromoto International : rendez-vous ce samedi à Saint-Cergue
-
Il y a 1 jour
L'histoire du succès culte « Nightshift » des Commodores
-
Il y a 1 jour
Informations, 05.06.2026 17:01
-
Il y a 2 jours
Apprendre à lire une carte et une boussole en randonnée
-
Il y a 2 jours
Informations, 05.06.2026 16:00
-
Il y a 2 jours
Bien-être après 40 ans : les conseils de Julie Ferrez... la suite
