Rejoignez-nous

6 minutes avec Christian Lüscher, co-président du comité opposé à l'initiative 99%

Publié

le

"C'est une véritable tromperie, c'est un mensonge!". Pour Christian Lüscher, conseiller national PLR et co-président du comité opposé à l'initiative 99%, celle-ci s'attaque directement aux classes moyennes.

Un texte qui voudrait avant tout taxer les gains en capital, comme les ventes des PME. Egalement ciblé, selon Christian Lüscher, les petits propriétaires, à la revente de leur logement: "On va saigner les gens, on va saigner les petits entrepreneurs!".

Christian Lüscher a également confirmé sur Radio Lac, l'information du Blick sur la tenue d'une séance fin juillet avec Céline Amaudruz la présidente de l’UDC Genève, pour définir les contours d’une collaboration pour les élections cantonales de 2023. Quant à une alliance avec l'UDC pour les élections cantonales 2023, Christian Lüscher précise: "il ne faut pas confondre des listes communes sur les élections et des mouvements communs sur des votations (...) il ne faut pas confondre des listes communes et des renonciations". Et de conclure: "il faut qu'on arrête d'être la droite la plus stupide de Suisse". 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces vidéos peuvent vous intéresser