Choisissez votre radio
Connect with us

Le Village du soir serait en sursis

Publicité

Actualité

Le Village du soir serait en sursis

Le Village du soir serait en sursis

Le Village du soir est sur la sellette. La Ville de Lancy vient de lui retirer son autorisation d’exploiter. 

La Ville de Lancy excédée par le bruit causé par le Village du soir a décidé de retirer son autorisation d’exploiter. Depuis plus d’un an, l’espace festif, située à la Praille, était au bénéfice d’une autorisation provisoire que la Commune lui avait accordée mais il attendait toujours celle du Canton, censée poser un cadre clair. Lancy a dit stop. La Ville a retiré son autorisation pour fin janvier. Les riverains, notamment ceux de l’Avenue Eugène-Lance, auraient aussi fait bouger les choses. Les explications du Conseiller administratif chargé de la sécurité à Lancy, Frédéric Renevey.

Frédéric Renevey Conseiller administratif en charge de la sécurité à Lancy

L’autorisation sera subordonnée à un certain nombre de règles dont l’application ne pouvait pas être exigées par Lancy jusqu’à présent canton. Frédéric Renevey

Frédéric Renevey Conseiller administratif en charge de la sécurité à Lancy

La rencontre aura lieu mercredi après-midi entre la Commune, le Canton et les responsables du Village du soir. Si l’établissement se conforme aux règles édictées par le Canton, il pourra maintenir son autorisation pour deux ans encore, jusqu’à la nouvelle affectation de la zone.

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top