Rejoignez-nous

Pâquis

Ce café des Pâquis prêt à rouvrir

Publié

,

le

Bon anniversaire au Qafe Guidoline! Deux ans jour pour jour après son ouverture, le café des Pâquis, habituellement animé en fin de semaine attend comme les autres, le feu vert officiel pour rouvrir ses portes. En attendant, l’équipe s’active avec une soirée d’anniversaire créative et constitue déjà un dispositif pour le futur accueil de sa clientèle.

Un anniversaire insolite

L’équipe du café bouillonne d’impatience et espère vite retrouver sa clientèle. Pas question d’oublier la date anniversaire du 27 avril. Afin de respecter l’interdiction, une journée de performances musicales avec un DJ en live stream en direct du café sera proposé sur les réseaux sociaux et les passants pourront le voir jouer en vitrine. En soirée, une autre performance musicale et visuelle sera proposée sur Instagram et sera toujours visible de la place de la Navigation et de la rue des Pâquis. Un service de sécurité veillera sur le respect des distances sociales à l’extérieur. Cet événement du lundi soir sera reconduit jusqu’à la réouverture de l’établissement.

Daniel Rinaldi Gérant du Qafé Guidoline

Répétition du set du DJ de l’anniversaire au Qafe Guidoline, dimanche 26 avril 2020

Un dispositif déjà prêt pour le jour J

Daniel Rinaldi Gérant du Qafé Guidoline

Le gérant Daniel Rinaldi se projette déjà dans la dynamique de la reprise et dévoile son dispositif. Le personnel sera protégé par des masque de type plexiglas comme il en existe en milieu hospitalier, les tables et les emplacements au bar seront suffisamment espacés, et un système de jetons d’entrée permettra de limiter l’accès du café. Selon Daniel Rinaldi, il semble possible de respecter les bonnes distances de sécurité dans la limite de 25 clients.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *