Rejoignez-nous

6 minutes avec Christian Lüscher, co-président du comité opposé à l'initiative 99%

Publié

le

"C'est une véritable tromperie, c'est un mensonge!". Pour Christian Lüscher, conseiller national PLR et co-président du comité opposé à l'initiative 99%, celle-ci s'attaque directement aux classes moyennes.

Un texte qui voudrait avant tout taxer les gains en capital, comme les ventes des PME. Egalement ciblé, selon Christian Lüscher, les petits propriétaires, à la revente de leur logement: "On va saigner les gens, on va saigner les petits entrepreneurs!".

Christian Lüscher a également confirmé sur Radio Lac, l'information du Blick sur la tenue d'une séance fin juillet avec Céline Amaudruz la présidente de l’UDC Genève, pour définir les contours d’une collaboration pour les élections cantonales de 2023. Quant à une alliance avec l'UDC pour les élections cantonales 2023, Christian Lüscher précise: "il ne faut pas confondre des listes communes sur les élections et des mouvements communs sur des votations (...) il ne faut pas confondre des listes communes et des renonciations". Et de conclure: "il faut qu'on arrête d'être la droite la plus stupide de Suisse". 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Publicité

L'info en continu

CultureIl y a 16 minutes

Le chanteur américain D4vd sera jugé pour avoir tué une adolescente

Le chanteur américain D4vd a été renvoyé en procès lundi par une juge de Los Angeles. Il est accusé d'avoir...

CultureIl y a 1 heure

Toiles impressionnistes de Monet ou Renoir aux enchères à Paris

Une soixantaine d'oeuvres, dont des tableaux de Monet et Renoir, issues de la collection initiée...

InternationalIl y a 2 heures

Croque-mort aux pratiques douteuses devant un tribunal anglais

Des corps conservés des mois au lieu d'être incinérés, des cendres d'inconnus remises aux familles:...

InternationalIl y a 2 heures

Jack Draper doit prendre son mal en patience

Jack Draper diffère à nouveau son retour. Le Britannique, qui avait atteint le 4e rang...

SuisseIl y a 3 heures

Deux rentes de cinq ans grâce à l'Eurodreams

Deux personnes, dont une en Suisse, ont décroché une rente mensuelle de 2222 francs durant...

SuisseIl y a 4 heures

Soutien aux victimes de violences sexuelles à Untersiggenthal

Quelque 400 personnes se sont réunies lundi soir devant la mairie d'Untersiggenthal (AG) pour manifester...

SuisseIl y a 5 heures

Le Valais interdit la vente de tous les feux d'artifice

Le gouvernement valaisan a interdit avec effet immédiat la vente de tous les feux d'artifice,...

InternationalIl y a 5 heures

Les Sixers souhaitent la bienvenue à LeBron James

Trois jours après l'annonce de LeBron James de son arrivée chez les 76ers, la franchise...

EconomieIl y a 6 heures

Les CFF portent plainte après l'arrêt d'un train par des fans de GC

Les CFF ont déposé une plainte pénale après le blocage samedi d'un train par des...

EconomieIl y a 8 heures

Porsche va supprimer 5000 emplois supplémentaires d'ici à 2035

Le constructeur allemand de voitures sportives de luxe Porsche va supprimer 5000 postes supplémentaires d'ici...

Ces vidéos peuvent vous intéresser