Choisissez votre radio
Connect with us

Hockey sur glace: une campagne de transferts porteuse d’espoir

Publicité

Sport

Hockey sur glace: une campagne de transferts porteuse d’espoir

Hockey sur glace: une campagne de transferts porteuse d’espoir

Goran Bezina de retour à Genève-Servette pour terminer en beauté une très fructueuse campagne de transferts estivale. Nouveau directeur général des Aigles, Pierre-Alain Regali refuse de brûler les étapes. 

Genève-Servette est ambitieux cette saison, même si les Aigles ne le crient pas sur les toits. Sous la direction du nouveau coach Craig Woodcroft, qui a remplacé Chris McSorley à la bande, leur objectif minimal sera le même que ces dernières saison : les play-offs. Signe que leur nouveau directeur général Pierre-Alain Regali est pragmatique.

Pierre-Alain Regali Directeur général de Genève-Servette

 

Nouveau retour de Bezina

Avec les arrivées enregistrées, le club grenat a les moyens de figurer en haut du classement. Principal sujet de satisfaction: la défense est beaucoup plus forte, grâce notamment à l’arrivée du Suédois Henrik Tömmernes et du nouveau retour de… Goran Bezina !

 

Revenu de Zagreb fin janvier, l’ancien capitaine servettien ne figurait pas dans le contingent pour la saison qui débute jusqu’à ces derniers jours. Il se réjouit de reprendre sa place dans les vestiaires au bord de l’Arve.

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top