Choisissez votre radio
Connect with us

Un débat public sur l’avenir du Théâtre de Carouge

Publicité

Politique

Un débat public sur l’avenir du Théâtre de Carouge

Le 24 septembre prochain, les Carougeois se prononceront sur le référendum lancé par le MCG contre un crédit de construction de 54 millions. Un débat public était organisé mercredi soir. L’occasion pour les partisans et les opposants au  projet d’exposer leurs arguments.

Quel avenir pour le Théâtre de Carouge ? Le 24 septembre prochain, les Carougeois sont appelés à se prononcer sur la construction d’un nouveau bâtiment. Le coût de ce crédit est de 54 millions, dont 24 millions financés par la Cité sarde.  En attendant un débat public était organisé mercredi soir par les autorités carougeoises.  Plus de 200 personnes étaient présentes. L’objectif est de convaincre les habitants de la nécessité de cette reconstruction. Un projet nécessaire, selon Stéphanie Lammar, conseillère administrative de la Ville de Carouge en charge de la culture et des constructions.

Stéphanie Lammar Conseillère administrative à Carouge

Pour le MCG, à l’origine du référendum, une reconstruction du théâtre n’est pas nécessaire, une simple rénovation suffirait et coûterait bien moins chère à la Ville. Stéphanie Lammar n’est pas de cet avis.

Stéphanie Lammar Conseillère administrative de Carouge

Crédit photo: Ville de Carouge – Service des affaires culturelles et de la communication

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Politique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top