Ce mercredi 14 février pourrait être marqué d'une pierre blanche pour les joueurs du Swiss Loto. Un gigantesque jackpot de 48 millions de francs changera la vie de celles et ceux qui qui trouveront la combinaison gagnante. Ce montant phénoménal égalerait le record de gains, établi le 23 août 2014 avec 48,6 millions de francs.
La série de tirages sans gagnants s'est étendue sur 48 occasions consécutives, faisant monter la cagnotte à un niveau vertigineux. Et si vous n'avez pas de chance en amour, vous aurez peut-être plus de chance pour remporter le gros lot?
Les aspirants millionnaires ont jusqu'à 19h00 le jour du tirage pour faire valider leur grille du jeu qui a fait le plus de millionnaires en Suisse. En effet, pas moins de 1'073 personnes ayant acquis ce statut depuis le lancement du jeu en 1970.
Au de la des rêves de richesse, la Loterie Romande reverse ses bénéfices. En 2023, elle a redistribué 243,4 millions de francs à plus de 3'000 projets à travers des secteurs aussi variés que le sport, la culture, la santé, la jeunesse, l'action sociale et l'environnement. Ces contributions significatives montrent que, au-delà du jeu, le Swiss Loto joue un rôle majeur dans le soutien de projets d'utilité publique.
Rendez-vous est donc pris pour ce mercredi soir, où les yeux seront tournés vers le tirage du Swiss Loto, en espérant voir émerger un nouveau recordman ou recordwoman de gain! D'ailleurs, vous feriez quoi avec 48 millions de francs?