Rejoignez-nous

Rinkhockey

Une série victorieuse a lancé la saison des « rouges et jaunes »

Publié

,

le

A la peine ces dernières, le Genève RHC qui fête ses 80 ans d’existence cette année enchaînent les succès en championnat depuis la reprise du championnat fin septembre. 

Le Genève Rinkhockey Club a le vent en poupe en ce début de saison : quatre matches et autant de victoires Avant la venue d’Uttigen samedi (17h30), les « rouges et jaunes » sont seuls en tête de Ligue Nationale A ; 1 classement plutôt étonnant quand on sait les pensionnaires de la Queue d’Arve ont raté la qualification pour les play-offs réunissant les quatre premiers la saison dernière. Comment expliquez une telle progression ? Le nouvel entraîneur Federico Garcia Mendez arrivé à l’intersaison pour prendre la succession de Jérôme Desponds, redevenu joueur, en compagnie de Louis Forel, n’a pas vraiment de réponse univoque.

Federica Garcia Mendez Entraîneur-joueur du Genève RHC

 

Des débuts tonitruants que le nouvel entraîneur n’avait pas nécessairement anticipé.

Federica Garcia Mendez Entraîneur-joueur du Genève RHC

 

Le fait d’enchaîner les succès ne signifie pas nécessairement que tout fonctionne nécessairement de façon optimale, car comme tout ensemble, celui des « rouges et jaunes » est perfectible. Reste à savoir dans quel domaine.

Federica Garcia Mendez Entraîneur-joueur du Genève RHC

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *