Rejoignez-nous

Succès IKEA : les boulettes de viande en glace

IKEA lance une glace aux boulettes de viande. Après le cornichon, cette nouveauté limited edition surprend et fait débat. Quelle sera votre prochaine suggestion?

Publié

le

La marque IKEA récidive avec une nouvelle saveur surprenante pour ses glaces : les fameuses boulettes de viande. Après le succès de la glace au cornichon, le géant suédois continue d'innover en proposant une recette qui imite le goût emblématique de ses boulettes, une offre limitée qui fait déjà parler d'elle. Les auditeurs de Radio Lac sont invités à donner leurs suggestions pour de futures saveurs originales.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

On en parle dans Le Meilleur des Réveils. Carole, la semaine dernière, tu étais loin, très loin, tu es peut-être passé à côté de cette information qui a beaucoup fait parler, notamment en Suisse. C'est le géant IKEA qui a annoncé un nouveau produit en édition limitée.

Ah bon ? Quel genre de produit ?

Qui va lancer un produit en édition limitée qui va arriver là dans quelques semaines dans le monde entier. C'est parti d'un poisson d'avril. Je sais pas si tu te souviens, juste avant de partir en vacances, IKEA qui avait annoncé créer une sucette goût boulettes de viande. Oui, ça je me souviens.

J'avais les fameuses boulettes qu'ils vendent. Alors, déjà, je crois que c'est soit tu es fan des boulettes de viande IKEA, soit tu ne l'es pas du tout. Ouais, il y a peut-être pas de juste milieu, mais là. La sucette. Sucette à la viande, finalement, si on résume. Exactement ça. Non mais pour résumer, c'est une sucette à la viande.

Et ça part quand même de cette blague. Tout le monde se dit, quand même, trop gros, le poisson d'avril. Et bien ils ont fait de ce poisson d'avril une réalité, puisque ils ont signé un partenariat avec Chupa Chups et donc bientôt, on va voir débarquer les sucettes goût boulettes à la viande chez IKEA. Incroyable !

Incroyable ! Il faudra goûter quand même. Je suis assez sceptique, je vois pas comment on peut retranscrire précisément la saveur, le goût. Mais est-ce qu'on en sait plus par rapport à cette sucette ? Est-ce que ce sera vraiment en fait quelque chose de sucré au goût boulette de viande ? Ou alors quand tu vas ouvrir, non, tu peux pas en fait avoir de la viande. Elles sont véganes. Elles sont véganes.

Elles sont véganes, donc c'est vraiment, bon, ça doit être une saveur, enfin des des trucs qu'ils ajoutent dedans, qui doivent avoir le goût qui ressemble aux boulettes de viande IKEA. Qu'en pensez-vous ? Dites-le nous. 079, 91, 83, 3000. Et puis surtout la question qu'on va vous poser ce matin : Quelle saveur aimeriez-vous voir débarquer un jour ? Alors pas simplement chez IKEA, mais globalement, vos idées de sucettes. Tiens, ce matin. Si vous deviez inventer donc le goût d'une sucette. Je peux commencer quand même. Vas-y. Bah voilà, vous le savez, je reviens de Thaïlande. Moi, je voudrais une sucette pas de taï. Oh, j'en étais sûr. Ah oui !

Sucette pas de taï. Venez-moi là maintenant tout de suite. Une sucette pas de taï. Franchement, le retour n'en sera que meilleur, parce que franchement, je le rots mon voyage, hein. Réellement. C'était génial. Est-ce que j'ai envie de revenir ? La réponse est non.

Est-ce que tu es revenu ? La réponse est oui. Tu n'avais pas le choix. Et oui. Exactement. Anne, une idée de saveur pour des prochaines sucettes, pourquoi pas ? Pourquoi pas ? Gouraclette. Finalement, c'est. Moi, j'étais comme Anne sur un goût fromage, j'aurais dit Malakoff, tu vois, un truc bien bien identifiable, sympa, bien dégueulasse à mon avis aussi.

Comment vous pouvez faire ça ? Écoute, ils ont tenté, ils ont lancé les boulettes les sucettes boulettes à la viande. Il y a un concept. Pourquoi pas ? Allez, faites-nous vos propositions ce matin. On attend des choses un peu originales. Pourquoi pas ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Publicité

L'info en continu

CultureIl y a 4 minutes

A la découverte des ateliers d'artistes lausannois

A Lausanne et dans les environs, des artistes ouvrent les portes de leurs ateliers le temps d'un week-end. Les 2...

InternationalIl y a 6 minutes

Zelensy accuse la Russie de "terrorisme nucléaire"

De nouveaux bombardements russes sur l'Ukraine ont fait dimanche au moins trois morts au lendemain...

SuisseIl y a 34 minutes

Les cas signalés de racisme en hausse en 2025, notamment à l'école

En 2025, 1245 cas de discrimination raciale ont été recensés, soit une hausse de 3%...

CultureIl y a 1 heure

A Lausanne, un week-end d'animations autour de l'archéologie

Petits et grands sont invités le week-end prochain à partir à la découverte de l'archéologie....

GenèveIl y a 2 heures

Genève: experts et activistes du climat au festival Explore Demain

Des experts et des activistes du climat viendront rencontrer la population au festival Explore Demain...

InternationalIl y a 6 heures

Liège-Bastogne-Liège: Pogacar-Seixas, déjà un duel ?

Le patron Tadej Pogacar et le nouveau phénomène Paul Seixas ont rendez-vous dimanche sur Liège-Bastogne-Liège....

CultureIl y a 6 heures

Stupeur et chaos au grand dîner annuel du Tout-Washington

"A terre, A terre": des coups de feu sourds, qu'on ne distingue pas tout de...

CultureIl y a 8 heures

Trump évacué après des tirs à un gala auquel il participait

Des agents du Secret Service américain ont évacué Donald Trump après des tirs de coups...

InternationalIl y a 9 heures

Un vol Swiss évacué d'urgence à Dehli

Le vol Swiss LX147 a été évacué d'urgence, peu après 1h00 du matin (21h30 samedi...

InternationalIl y a 10 heures

Deux Français battent le record de l'ascension du Mont Blanc

Les guides français Mathéo Jacquemoud et Samuel Equy ont battu samedi le record de l'ascension...

Ces vidéos peuvent vous intéresser