Les messages des auditeurs
Radio Lac vous propose un débat sur la prolongation de la FM jusqu'en 2026. Vos réactions affluent sur WhatsApp : certains, comme Marco, apprécient le DAB+ partout, tandis que d'autres, comme Julien, ont dû changer de station faute d'équipement compatible. Giovanni partage une anecdote de vacances où Radio Lac a été une agréable découverte. Rejoignez la conversation et partagez votre avis sur cette transition numérique !
-
Il y a 4 heures
Horoscope, 17.06.2026 10:20
-
Il y a 4 heures
Le Meilleur des Réveils : focus sur l'année 1988
-
Il y a 5 heures
Informations, 17.06.2026 08:59
-
Il y a 5 heures
Françoise Hardy : retour sur « Tous les garçons et les filles »
-
Il y a 5 heures
Olivia Rodrigo s'affiche en Valais et fait le buzz
-
Il y a 5 heures
Le G7 à Genève : quand les cerises s'invitent dans les bouchons
-
Il y a 6 heures
Arminda, une fidèle auditrice de Radio Lac, gagne 120 francs
-
Il y a 6 heures
Informations, 17.06.2026 08:01
