Rejoignez-nous

Yves Flückiger, recteur de l'UNIGE

Publié

le

Les étudiants de l'Université de Genève ont débuté leurs examens, cette semaine. La session s'effectue en ligne, à cause de la pandémie, avec une période bien particulière, pour les étudiants, qui ont suivi les cours à distance et se sont retrouvés seuls, la majeure partie du semestre. Une situation qui inquiète la direction de l'UNIGE, à l'image de son recteur, Yves Flückiger, qui était invité de Béatrice Rul, à 7h35, dans Radio Lac Matin

 

1 commentaire

1 commentaire

  1. Depireenpire

    22 janvier 2021 à 10 h 57 min

    Mensonges! Ils me sont pas inquiets!
    Aucun retour sur les quêtions possibles! Pas de retour en arrière, pas de relecture! Nous sommes filmés, nous avons deux minutes pas réponse parfois moins! Certains profs ne nous donnent pas le nombre de questions avant l’examen! Les sessions zoom sont avec haut parleur ouvert! Donc quand le prof fait une remarque à un étudiant tous les étudiants sont stoppés dans leur lecture! Une honte!
    Pas équitable face aux années précédentes! Les profs ne nous aident pas et ont terminé de répondre aux questions en décembre!
    Les aides promises pour acheter matériel informatique sont impossibles à obtenir! La qualité des enregistrements sont pour certains profs une catastrophe! Je vous défie de comprendre certains profs. Question possible par forum, les réponses aléatoires sont parfois pitoyables !
    UNIGE est une honte à mon sens. Mauvaise gestion pour les étudiants! Personne ne nous entend!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces vidéos peuvent vous intéresser