Rejoignez-nous

6 minutes avec Werner Boxler, co-président des Amis de la constitution

Publié

le

Le référendum sur la loi Covid s'oppose aux mesures votées, en mars dernier, par le Parlement. Principal point d'achoppement: la mise en place du certificat Covid: "l'article 10 de la constitution permet la liberté vaccinale, il n'y a pas d'obligation vaccinale en Suisse. Il faut respecter la constitution!" a expliqué Werner Boxler, le co-président des Amis de la constitution, à l'origine du référendum.

"Une vie vaut énormément (...) chaque décès est un drame personnel" a tenu à rappeler Werner Boxler mais "il faut aussi voir les chiffres. Ca ne justifie pas de mettre un pays en semi confinement, d'abimer l'économie florissante de la Suisse, d'enfermer les aînés et d'obliger les enfants à porter le masque à l'école".

Le co-président des Amis de la constitution, Werner Boxler, était invité de Béatrice Rul, à 7h35, dans Radio Lac Matin.

 

4 Commentaires

4 Comments

  1. Roduit

    13 octobre 2021 à 12 h 36 min

    Personne respecte rien
    Même pas notre entourage qui écrivent sur les réseaux sociaux " Qu'ils seront toujours là "
    Oui pour nous faire couler et en douce ...
    À commencer pour la ville où ont habite...
    Vevey ville d'images bien pourris où Personne respecte, la palme d'or aux Services Administratifs de la ville...
    La député Madame Ruiz à bien signalé des "INCOERRANCES " À L'AVS...
    et bien elle pourra prendre mon dossier et voir les erreurs faits rien qu'à mon nom hors du passage des services sociaux fins 2017, et rentiére AI...
    Il à fallu que je leurs envoie un courrier recommandé en février 2018, à fin de demander le calcul pour que je puisse payer mes cotisations, car je savais que je devrais payer.
    Ils ont perdu mes papiers 2x, et eu réponse en Juin 2018 ?
    Avec 2800 frs à payer en 30 jours ?
    Et bien leurs posés café ont donné cela.
    J'ai pu faire un arrangement de paiement mais je devrais payer des intérêts après ?
    La belle vie ont dirai...
    Ces gens bien diplômés qui ne font pas leur travail bien payé et mettent les citoyens dans la misère...
    La Suisse fait des miracles...
    J'ai de quoi prouver avec des documents chaque mot ...
    Merci 🌹

  2. Bap

    13 octobre 2021 à 14 h 02 min

    Merci à Radio Lac, merci à M. Boxler. Votons NON le 28 novembre prochain au durcissement dangereux de la loi Covid

  3. bla

    14 octobre 2021 à 10 h 25 min

    bonjour, merci d avoir enfin accepter de pouvoir au moins faire un mini débat , je pense de mon coté par l expérience que j ai eu de se coté que berset ne respecte plus les lois ni les droit de l homme qui elle sont inviolable même en cas particulier , j' ai écrit 6x a la confédération pour qu on me fournisse les bases légales des lois covid ainsi que du pass bien sur aucune réponse je vois aussi que berset a tellement peur des manifestants le jeudi soir car ils dérange les nocturnes des gens qui vienne faire leur shopping ( c est un policier qui l'a dit et c est filmé) et je vois aussi que les médias colabo mentent a chaque fois sur le fait que les manifestants a berne veulent aller au palais alors que ceux ci s en fout clairement serait juste contant d aller dans les rues , et que berset ne respecte pas non plus les 72 h de droit de manifester après déclaration ! et que personne n'est agressif sauf les antifa qui ne font pas parti des manifestants , alors oui les droits sont bafoué et anti-constitutionnel mais faut pas se demander pourquoi la confédération suisse ne voulais pas d un tribunal constitutionnel car le tribunal international a prononcé le 1 nov 2020 que tous les gouvernements , banques etc sont coupable de crime contre l humanité ,esclavagisme et spoliation de biens et des richesses , que les mesures sanitaires visant à combattre le covid -19 transgressent les libertés de l'être humain, engageant les états dans un système totalitaire. les lois universelles garantissent la liberté ,la vie et la sûreté de l'être humain. elle sont inaliénable et imprescriptibles et intemporelles. tel qu'il est inscrit dans l'art 5 et 6 de la constitution confédéral universelle

  4. Kara

    15 octobre 2021 à 7 h 32 min

    Je trouve très bien de enfin laisser parler les deux côtés, il me semble que l on oublie les immunisés non détectés par un test-PCR, ils n ont pas de Pass alors qu ils ont les mêmes anticorps que les guéris… pourquoi ne pas le reconnaître??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces vidéos peuvent vous intéresser