Rejoignez-nous

En toute vérité

« Il est essentiel de revenir à l’humain »

Publié

,

le

Le correspondant et photographe de guerre, Karim Ben Khelifa, se confie à Zelda Chauvet sur son parcours, de ses 20 ans sur le terrain en zone de conflits, à la création de son projet immersif The Enemy. Il se raconte, en toute vérité.

Karim Ben Khalifa Correspondant de guerre

En toute vérité

« Dans la société, il manque de souffle »

Publié

le

Le directeur de la Maison d’Ailleurs à Yverdon, Marc Atallah, se confie à Zelda Chauvet sur son parcours, de sa passion pour la culture populaire à son engagement pour ramener l’humain au centre. Il se raconte, en toute vérité.

Marc Atallah Directeur de la Maison d'Ailleurs

Continuer la lecture

En toute vérité

« Aujourd’hui, je suis dans la rédemption »

Publié

le

Satya Oblette, mannequin, ambassadeur pour la mode, se confie sur son parcours, de son adoption en Inde à sa rencontre avec Jean-Paul Gaultier. Il raconte sa construction dans l’inconnu de ses origines à la rédemption aujourd’hui.

Satya Oblette Mannequin

Continuer la lecture

En toute vérité

« Raconter des histoires autrement est passionnant »

Publié

le

La chercheuse et cofondatrice d’Artanim et de Dreamscape Immersive, se confie sur son parcours, de son engagement dans le tennis de haut niveau au développement de la capture de mouvement et de la réalité virtuelle. Une plongée en immersion de Genève à Los Angeles, en toute vérité.

Caecilia Charbonnier Cofondatrice d'Artanim et de Dreamscape Immersive

Continuer la lecture

En toute vérité

« Grâce au corps, on apprend à connaître les autres »

Publié

le

Le chorégraphe franco-algérien, Abou Lagraa, présente une création mondiale à Genève, Wahada. L’occasion de se raconter autrement à Zelda Chauvet, en toute vérité.

Abou Lagraa Chorégraphe

Continuer la lecture

En toute vérité

« Le cinéma peut être libérateur »

Publié

le

Le cinéaste malien, Souleymane Cissé, se confie à Zelda Chauvet sur son parcours, sur son engagement pour le cinéma, et pour l’humain. Entre Bamako et Genève, il se raconte, en toute vérité.

Souleymane Cissé Cinéaste

Continuer la lecture