On commence bien 2021 sur Radio Lac ! En cette rentrée, nous avons décidé de vous gâter et de vous offrir votre journée au spa pour deux personnes afin de profiter d'un moment de détente bien mérité.
Gagnez une journée au spa.
Après l'année qui vient de se terminer, nous avons tous envie de commencer 2021 sur une note positive en prenant soin de soi. Chez Radio Lac, nous avons décidé de vous aider à vous remettre de 2020 en vous offrant une journée au spa pour deux afin de profiter d'un moment de détente en ce début d'année.
En couple ou avec votre meilleur(e) ami(e), quoi de mieux en plein hiver, quand la météo n'est pas au rendez-vous, que de profiter d'une journée au spa ? Se prélasser sur les transats, profiter de la chaleur des jacuzzis ou des bienfaits d'un hammam, s'offrir un massage relaxant... On sait que vous en rêvez en ce moment et on vous l'offre sur Radio Lac.
Dès lundi et jusqu'au 22 janvier, tentez de remporter votre journée spa* pour deux personnes ! Ecoutez Radio Lac tous les jours et, au signal de nos animateurs, appelez-nous au 0901 918 007. Vous pouvez également vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.
20210124
Ce concours n'est plus en ligne.
*spa au choix parmi une centaine d'établissements en Suisse
Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants le vendredi 22 janvier et annoncé dans notre émission Radio Lac Matin.
La saison de Fédérale 1 commence sur les chapeaux de roue pour le Servette RC qui va tenter de réitérer l’exploit de la saison dernière, voire d’aller encore plus loin !
Cette année encore, pour que vous puissiez suivre les Grenats dans leurs prouesses, Radio Lac vous offre vos places pour assister aux matchs à domicile du Servette RC. Cette semaine, tentez de remporter vos billets pour la rencontre Servette RC vs Beauvais RC, qui aura lieu ce dimanche 17 septembre à 15h au Centre Sportif des Cherpines à Plan-les-Ouates.
Premier match à domicile de la saison
Nos chers Grenats ont retrouvé le chemin du championnat, en disputant leur premier match de la saison, le week-end dernier sur les terres parisiennes. Rencontre qui s’est soldée par une victoire écrasante des rugbymen genevois !
Il semblerait que l’équipe soit motivée par son parcours de la saison dernière en Fédérale 1, qui l’a menée jusqu’en quart de finale du championnat. En effet, les Servettiens sont remontés à bloc pour cette nouvelle année.
Et ils comptent bien vous le prouver lors de ce premier match à domicile, qui les opposera au Beauvais RC, alors venez les encourager et leur témoigner tout votre soutien. Rendez-vous ce dimanche 17 septembre à 15h au Centre Sportif des Cherpines à Plan-les-Ouates !
Cette semaine, Radio Lac vous offre vos billets pour écrire l'Histoire de cette saison avec l'équipe du Servette RC. Pour participer, restez à l’écoute de Radio Lac toute la journée, rendez-vous sur la page Instagram de Radio Lac ou remplissez le formulaire ci-dessous :
Le suspense reste entier pour les Servettiens battus 1-2 par les Rangers à Glasgow mercredi... Vous rêvez de faire partie des 26'000 spectateurs qui ont d'ores et déjà leur billet pour assister au match retour le mardi 15 août à 20h30 à la Praille? Radio Lac vous offre cette possibilité!
Restez à l'écoute de Radio Lac du vendredi 11 au lundi 14 août et appelez-nous au signal de nos animateurs au 0901 918 007 (90 cts/appel) pour tenter de remporter les toutes dernières places disponibles pour le match! Ou remplissez le formulaire ci-dessous ⬇️
Inscrivez-vous pour tenter de remporter vos billets:
Les gagnants seront tirés au sort à l'antenne lundi 14 août entre 6h et 10h parmi tous les participants. Bonne chance à toutes et tous !
Etoile Carouge FC accueille le FC Sion, club de Challenge League, pour le compte des 32ème de finale de la Coupe Suisse, le vendredi 18 août 2023 à 20h au Stade de la Fontenette à Carouge.
Gagnez vos billets sur Radio Lac
Cette semaine, Radio Lac vous offre vos billets pour assister à ce match de Coupe Suisse. Pour participer, restez à l’écoute de Radio Lac toute la journée. La formation genevoise compte sur votre soutien afin de créer l'exploit face aux valaisans!
Le Servette FC a repris le chemin des championnats et entamé sa saison 2023-2024. On se réjouit déjà d’assister à nouveau à des matchs à enjeu et de soutenir notre équipe favorite !
Pour que vous puissiez profiter de la folle ambiance d’un stade de football et acclamer notre chère équipe genevoise, nous vous offrons vos places pour les matchs à domicile du Servette FC, dans le cadre de la Super League.
Le Servette FC paré pour la Super League
Après quelques réorganisations durant la pause estivale, le Servette FC est prêt à attaquer à fond la Super League et à affronter les adversaires qui le sépareront du trophée tant convoité.
Pour cette nouvelle saison, le club accueille dans ses rangs des joueurs qui devraient lui fournir un atout certain contre ses concurrents, particulièrement pour défendre comme il se doit sa cage de but. En effet, le japonais Keigo Tsunemoto et le congolais Bradley Mazikou viennent compléter la force défensive du Servette FC, qui a également attiré le gardien suisse et chypriote Joël Mall. Côté offensif, Jérémy Guillemenot signe son grand retour.
Souhaitons que cette équipe remaniée permette au Servette FC de faire aussi bien que la saison dernière en Super League, puisque rappelons-nous le club a fini à la 2e place du podium, derrière le BSC Young Boys, voire même mieux, en renouant avec la victoire de ce championnat suisse !
Crédit : Keystone / Keystone / Walter Bieri
Gagnez vos billets pour les matchs du SFC
Pour pouvoir briller et s’imposer face à ses adversaires, le Servette FC peut compter sur le talent de ses joueurs mais le club a également besoin de notre soutien à toutes et tous !
Pour tenter de gagner vos places pour assister à l’un des matchs à domicile du Servette FC pour la Super League, inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous, en nous indiquant la rencontre que vous souhaiteriez voir :
20230930
Ce concours n'est plus en ligne.
Bonne chance !
La Super League fait peau neuve
Cette saison 2023-2024 marque également une nouvelle étape pour la Super League, dont le format de la compétition a été repensé.
Cette année, ce seront donc 12 équipes qui s’affronteront pour tenter de remporter le précieux titre de champion. Deux adversaires de plus que les années précédentes, mais le Servette FC relèvera sans aucun doute le défi !
Pour connaître en détail les nouvelles modalités du championnat, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :
Durant tout l'été, Radio Lac vous gâte en vous offrant vos billets pour vos festivals préférés !
En jeu : Vos billets pour le Festival Sion sous les étoiles avec Bigflo & Oli, Florent Pagny, M, Matt Pokora et Mika parmi les têtes d'affiche, du 12 au 16 juillet sur la plaine de Tourbillon. Mais aussi vos billets pour le Paléo Festival, qui verra défiler les Black Eyed Peas, Rosalia, Indochine et bien d'autres, du 18 au 23 juillet à Nyon. Et enfin vos billets pour le Venoge Festival qui accueillera Gloria Gaynor, Texas, Rag'n'Bone Man ou encore The Prodigy, du 16 au 19 août à Penthaz.
Participez ce lundi 17 juillet en écoutant Radio Lac pour tenter de gagner deux places pour aller applaudir Louise Attaque, les Black Eyed Peas et Phoenix, le mardi 18 juillet au Paléo Festival. Au signal de nos animateurs, appelez-nous au 0901 918 007 (90 cts/appel).
Vous pouvez également vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous :
Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. Bonne chance et bel été à toutes et tous !