Rejoignez-nous

Concours terminés

*TERMINÉ* Gagnez vos places pour le match Servette RC vs Stade Nantais !

Publié

,

le

Concours rugby 15.12.24

Ce dimanche 15 décembre, il est temps pour le Servette Rugby Club de disputer son dernier match de l’année 2024 ! Et pas des moindres, puisque l’équipe va affronter le Stade Nantais, qu’elle talonne au classement.

Effectivement, les deux équipes qui partagent actuellement le même nombre de points comptent bien se démarquer dans cette rencontre des plus cruciales, qui aura lieu ce dimanche 15 décembre à 15h15 à la Plaine des Sports d'Arlod à Valserhône.

Un lieu unique pour cette énième rencontre

Ce n’est clairement pas la première fois que le Servette Rugby Club jouera contre le Stade Nantais, puisque les deux adversaires se sont déjà affrontés sur le terrain à 2 reprises cette année. Et leur dernière rencontre était déjà des plus serrées, puisque le SRC s’était finalement incliné d’un seul petit point.

Alors pour ce nouveau match à enjeu, il fallait bien un cadre unique ! C’est pourquoi, le Servette Rugby Club reçoit le Stade Nantais à la toute nouvelle Plaine des Sports d'Arlod à Valserhône, fraîchement inaugurée pour cette nouvelle saison.

Vous l’aurez compris, nos Grenat ont plus que jamais besoin de votre soutien ce dimanche 15 décembre à 15h15 à la Plaine des Sports d'Arlod à Valserhône. Nous comptons donc sur vous pour être présent !

Et si vous souhaitez également soutenir les Espoirs, ils joueront à 13h30.

Gagnez vos places pour le match sur Radio Lac

Radio Lac vous offre vos billets pour continuer d’écrire l’Histoire du SRC. Pour participer, restez à l'écoute de Radio Lac toute la journée, rendez-vous sur la page Instagram de Radio Lac ou remplissez le formulaire ci-dessous :

20241215

Ce concours n'est plus en ligne.

Bonne chance !

Partagez un moment entre supporters

Si vous souhaitez rallonger un peu plus votre journée, où le rugby sera à l'honneur, vous pouvez vous inscrire pour profiter du repas d'avant-match.

Ce dimanche 15 décembre, deux formules différentes s’offrent à vous ! Comme d’habitude, vous pourrez profiter du repas « classique » qui sera composé de pancetta rôtie, gratin dauphinois, d’une tarte au sucre et de café, au prix de 35 euros, ou prévoir un petit apéritif avec vos proches, en réservant un tonneau pour 6 personnes avec planche de charcuterie, pâtes « cacio e pepe » servies directement dans la meule, 2 bouteilles de vin et 2 pichets de bière, pour 360 euros (places limitées, réservation via ce lien, jusqu’au 12 décembre à 12h).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concours terminés

*TERMINÉ* Gagnez vos cours de ski au cœur de la belle station des Carroz !

Publié

le

De

ESF des Carroz concours
© Mathis Decroux

Il faut dire que nous avons la chance de vivre dans une très belle région, notamment entourée de montagnes, qui nous offrent de nombreuses activités, en été comme en hiver.

L’hiver, parlons-en justement. Effectivement, les températures se rafraîchissent de plus en plus et l’arrivée de cette saison se profile petit à petit. Il est donc temps de parler des stations de ski !

Si vous ne maîtrisez pas très bien ce sport ou que vous avez envie de vous exercer davantage, nous avons la solution parfaite pour vous. Il s’agit des cours de ski de l’ESF des Carroz. Et, surprise, nous vous offrons toute la semaine diverses formules pour en profiter !

Les Carroz, une station familiale à taille humaine

Venez partager des moments inoubliables, en famille ou entre amis, au cœur de la station Les Carroz, en Haute-Savoie, à 10 minutes de Genève. Un petit village charmant qui vous accueille les bras ouverts et vous propose une expérience entre sensations et beauté naturelle.

Un moment suspendu dans le temps, qui vous permettra de déambuler dans le cadre magnifique des Carroz, entre sapins et vue imprenable sur la vallée.

Concours ESF des Carroz

© Mathis Decroux

Gagnez vos cours de ski avec l’ESF des Carroz

Vous n'êtes pas très à l’aise sur les pistes de ski ou vous souhaitez vous perfectionner ? Eh bien, cette semaine, Radio Lac vous offre vos cours de ski avec l’ESF des Carroz !

Profitez de cette opportunité unique d’apprendre aux côtés de moniteurs passionnés et d’ancrer des souvenirs mémorables dans votre mémoire.

Pour tenter de remporter vos cours de ski avec l’ESF des Carroz, restez à l’écoute du Meilleur des réveils toute la semaine sur Radio Lac, entre 6 heures et 10 heures, et tentez votre chance au jeu Qui chante ça ? Ouvrez grand vos oreilles pour reconnaître la chanson originale, dont les paroles ont été remixées avec une nouvelle mélodie, et repartir avec votre cadeau !

Parmi les nombreux lots mis en jeu, vous pourrez avoir la chance de gagner 2 ou 4 heures de cours particuliers pour 2 personnes, des cours pour 2 enfants sur 5 mercredis ou 8 samedis ou encore une formule pré-club pour 1 enfant.

Mais ce n’est pas tout. Effectivement, un cadeau supplémentaire est spécialement mis en jeu ici ! Pour tenter de le remporter, remplissez le formulaire ci-dessous :

Prénom & Nom(Nécessaire)
Adresse

L’heureuse personne tirée au sort, parmi les inscriptions, remportera 1 semaine de cours collectifs pour 2 personnes !

Bonne chance 🍀

Continuer la lecture

Concours terminés

*TERMINÉ* Gagnez vos places de cinéma pour découvrir le film "Prodigieuses"

Publié

le

De

Film Prodigieuses concours
© Agora Films

Parmi les nouveautés qui ont fait leur apparition au cinéma la semaine dernière, il y a un film qui sort particulièrement du lot, par l’histoire unique qu’il nous raconte.

Il s’agit du long-métrage Prodigieuses, qui nous fait plonger dans l’univers sans pitié de l’excellence musicale, à travers l’histoire véritable de deux jumelles, dont la vie est entièrement rythmée par le piano et qui doivent faire face à des défis colossaux, pour pouvoir suivre la voie qu’elles ont choisie !

Et pour que vous puissiez découvrir cette histoire bouleversante, qui aborde une variété de thématiques allant de la gémellité aux maladies orphelines, en passant par le travail acharné et la résilience, nous vous offrons vos places de cinéma pour aller voir le film Prodigieuses dans le cinéma suisse et lors de la séance de votre choix.

« Prodigieuses » : Unies dans l’adversité

Claire et Jeanne, jumelles pianistes virtuoses, sont admises dans une prestigieuse université de musique dirigée par l’intraitable professeur Klaus Lenhardt. Elles portent ainsi l’ambition de leur père qui a tout sacrifié pour faire d'elles les meilleures. Mais, une maladie orpheline, fragilise peu à peu leurs mains, et compromet brusquement leur ascension. Refusant de renoncer à leur rêve, elles vont devoir se battre et se réinventer pour devenir, plus que jamais, prodigieuses.

Gagnez vos places pour « Prodigieuses »

Si vous avez envie de rencontrer l’impressionnant duo, formé par Camille Razat et Mélanie Robert, qui parviennent à traduire à la perfection la complicité de ces deux sœurs jumelles et à reproduire leur gestuelle toute particulière, qui les rend si uniques dans le monde du piano, ne manquez pas cette occasion de gagner vos places de cinéma sur Radio Lac !

Vous serez complètement abasourdi par la puissance de tous les acteurs, qui retranscrivent toutes et tous à merveille le rôle qui leur a été confié, et par ce scénario qui, rappelons-le, est inspiré d’une histoire vraie.

Pour tenter de remporter vos places pour voir Prodigieuses, dans le cinéma suisse et lors de la séance de votre choix, répondez à la question ci-dessous :

20241206

Ce concours n'est plus en ligne.

Bonne chance !

Concours film Prodigieuses

© Agora Films

Continuer la lecture

Concours terminés

*TERMINÉ* Remportez vos invitations pour découvrir l'opéra « Fedora » !

Publié

le

De

Opéra Fedora concours
© Diana Markosian - Saison 24/25 GTG - Sacrifices

Vous adorez l’opéra ou avez toujours rêvé de pouvoir découvrir cet univers particulier ? Que diriez-vous de profiter de la période enchantée de la fin d’année, pour plonger au cœur d’une histoire d’amour tragique et poignante, qui vous permettra également de vous envoler pour de nouveaux horizons ?

C’est ce que vous propose le Grand Théâtre de Genève avec l’opéra Fedora d’Umberto Giordano, qui sera joué du 12 au 22 décembre. Un thriller-opéra qui vous fera voyager entre Saint-Pétersbourg, Paris et Gstaad et ressentir des émotions très profondes, accentuées par la puissance de la musique.

Et pour que vous puissiez vivre cette expérience, Radio Lac vous offre vos invitations, en catégorie supérieure, pour la représentation de Fedora du jeudi 19 décembre à 19h30 au Grand Théâtre de Genève !

Célébrez les fêtes avec « Fedora »

Pour clôturer l’année 2024, le Grand Théâtre de Genève mise sur un succès de l’opéra italien, signé Umberto Giordano. Créé en 1898 à Milan, Fedora réunit tout l’art italien du lyrisme le plus ardent, dont le vérisme se pare d’un orchestre opulent, en l’occurrence ici l’Orchestre de la Suisse Romande.

Pour incarner tout le suspense, la passion et les rebondissements caractéristiques de cette œuvre théâtrale, le choix s’est porté sur deux talents lyriques : le ténor Roberto Alagna et la soprano Aleksandra Kurzak. De quoi assurer une version de Fedora de haute qualité !

L’opéra Fedora est inspiré d’une héroïne de théâtre de Victorien Sardou, dont voici l’histoire : « À Saint-Pétersbourg en 1881, Vladimir, fiancé de la princesse Fedora Romanova, est assassiné par Loris Ipanov, anarchiste présumé. Ivre de vengeance, Fedora poursuit le meurtrier à Paris et le dénonce à la police impériale. Mais Loris lui révèle que sa femme était la maîtresse de Vladimir : victimes d’une commune trahison, voilà Fedora et lui amoureux. Réfugiés à Gstaad, le couple apprend que les proches d’Ipanov en Russie subissent des représailles suite à la dénonciation de Fedora. Dans un ultime geste sacrificiel, celle-ci s’empoisonne et meurt dans les bras de son amant. »

Concours opéra Fedora

© Diana Markosian - Saison 24/25 GTG - Sacrifices

Gagnez vos invitations pour l’opéra « Fedora »

Radio Lac vous offre vos invitations pour vivre un moment intense au Grand Théâtre de Genève, devant l’opéra Fedora, le jeudi 19 décembre à 19h30 !

Plongez au cœur de cet opéra, qui vous provoquera une variété de sentiments, de l’amour au sacrifice, en passant par le crime et la vengeance.

Pour tenter votre chance de gagner vos invitations, en catégorie supérieure, pour la représentation du jeudi 19 décembre à 19h30 de Fedora, au Grand Théâtre de Genève, répondez à la question ci-dessous :

20241218

Ce concours n'est plus en ligne.

Bonne chance !

Continuer la lecture

Concours terminés

*TERMINÉ* Gagnez vos places pour le match Servette RC vs ASBC !

Publié

le

De

Concours rugby 10.11.24

Malheureusement, les deux dernières rencontres ne se sont pas exactement passées comme prévu pour le Servette Rugby Club, qui s’est incliné face à ses adversaires de Nationale 2…

Mais c’est justement forts de cette énergie revancharde que les Servettiens s’apprêtent à affronter l’Avenir Sportif Bédarrides Châteauneuf-du-Pape, ce dimanche 10 novembre à 15h15 au Stade Henri Jeantet, à Annemasse !

Renouer avec la victoire

Tout au long d’une compétition telle que le championnat de Nationale 2, il arrive parfois de ne pas réussir à prendre le pas sur l’équipe adverse. Mais le plus important, c’est de savoir se servir de cela, pour revenir encore plus fort sur le terrain et, ça, le Servette RC sait le faire !

C’est le moment de le prouver, en donnant tout pour cette unique rencontre à domicile du mois de novembre, durant laquelle les Grenat se confronteront à l’équipe de l’AS Bédarrides Châteauneuf-du-Pape. Un match qui s’annonce capital pour le Servette RC, d’autant plus que les rugbymen genevois se retrouvent juste en-dessous de l’ASBC au classement, en 5e position.

C’est pourquoi, nous comptons sur vous pour venir soutenir le Servette RC lors de cette rencontre contre l'AS Bédarrides Châteauneuf-du-Pape, qui aura lieu ce dimanche 10 novembre à 15h15 au Stade Henri Jeantet, à Annemasse.

Et si vous avez envie de soutenir les Espoirs, ils joueront quant à eux à 13h30.

Gagnez vos places pour le match sur Radio Lac

Radio Lac vous offre vos billets pour continuer d’écrire l’Histoire du Servette Rugby Club. Pour participer, restez à l'écoute de Radio Lac toute la journée, rendez-vous sur la page Instagram de Radio Lac ou remplissez le formulaire ci-dessous :

20241110

Ce concours n'est plus en ligne.

Bonne chance !

Partagez un moment entre supporters

Si vous souhaitez rallonger un peu plus votre journée, où le rugby sera à l'honneur, vous pouvez vous inscrire pour profiter du repas d'avant-match.

Pour 20 euros, vous vous régalerez avec un plat bien de saison, la tartiflette, accompagnée de salade verte, tarte aux pommes et café.

Continuer la lecture

Concours terminés

*TERMINÉ* Gagnez vos 2 bons boisson aux Féeries de Penthes !

Publié

le

De

2024 Fééries de Penthes
© Fééries de Penthes

Si vous faites partie de celles et ceux qui, dès que la fête de Halloween est terminée, se mettent de suite dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, vous apprendrez avec joie que vous pouvez déjà plonger au cœur de cette atmosphère magique en novembre, grâce aux Féeries de Penthes !

Eh oui, étant donné le succès de l'événement pour sa première édition l'année dernière, la commune de Pregny-Chambésy a décidé de réorganiser ses Fééries, en les renommant cette fois-ci les Féeries de Penthes. Replongez une nouvelle fois dans cet univers enchanté, qui vient accentuer encore davantage la majestuosité du Domaine de Penthes.

Etant partenaire de ce magnifique événement, nous vous offrons vos 2 bons pour profiter de délicieuses boissons aux Féeries de Penthes car, oui, en plus de vous retrouver en immersion dans un monde rempli de magie, vous aurez l'opportunité de découvrir des artisans de talent, qui viendront vous présenter leurs créations, mais également de vous restaurer, avec des délices d'ici et d'ailleurs et des boissons chaudes et froides !

Qu’est-ce que "Les Féeries de Penthes" ?

Les Féeries de Penthes, c’est un événement qui, comme les marchés de Noël, vous invite à entrer dans l’ambiance magique des fêtes de fin d’année mais aussi à rencontrer des artistes locaux et leurs créations uniques.

Du vendredi 15 novembre au dimanche 17 novembre, la commune de Pregny-Chambésy vous accueille dans le cadre magnifique du Domaine de Penthes, pour un week-end qui mettra à l’honneur le savoir-faire local et ses richesses et vous plongera tout droit dans l’atmosphère féérique de Noël.

Fééries de Penthes 2024

© Fééries de Penthes

Prenez de l’avance pour vos cadeaux

Si vous avez plutôt tendance à faire vos cadeaux dans la précipitation, quelques jours avant de vous rassembler avec vos proches, vous savez à quel point cela peut être la panique… Alors, pourquoi ne pas essayer d’anticiper ?

Et quoi de mieux que d’aller faire un tour aux Féeries de Penthes de Pregny-Chambésy pour cela ? En effet, c’est l’occasion de dénicher des pépites qui sauront combler vos proches, en déambulant à travers la vingtaine de chalets en bois, installés pour le week-end.

De nombreux artisans vous présenteront leurs créations, dans des domaines variés, allant des bijoux à la décoration, en passant par de bons produits à consommer, ce qui devrait vous permettre de faire de jolies emplettes !

D'ailleurs en parlant de restauration, vous pourrez vous tourner vers les 7 foodtrucks présents pour l'occasion, pour faire une petite pause gourmande, et vers les 2 buvettes, pour vous désaltérer.

Gagnez vos 2 bons boisson aux Féeries

Parce que nous avons à cœur de vous accompagner lors de cet événement magique, nous vous offrons vos 2 bons pour vous régaler avec des boissons lors de votre visite aux Féeries de Penthes.

Pour tenter de gagner vos 2 bons boisson, répondez à la question suivante :

20241117

Ce concours n'est plus en ligne.

Bonne chance !

Des animations pour tous les âges

Les Féeries de Penthes ne se limitent pas à un marché de créateurs. Effectivement, tout a été pensé pour vous permettre une immersion complète dans la magie de Noël !

Les atouts du Domaine de Penthes seront encore davantage magnifiés, notamment avec des lumières et des décors féériques, mais aussi par des activités qui plongeront toutes les générations dans cet univers enchanteur.

Parmi le programme des activités, vous pourrez assister au défilé de la Fée de Penthes, accompagnée par ses lutins, écouter des histoires merveilleuses dans son igloo, profiter des déambulations lumineuses, assister à des concerts de groupes locaux et de DJs, mais aussi tenter de repartir avec de superbes cadeaux, grâce à la roue magique. Vous pourrez également admirer le Sablier du Millénium, plus grand sablier d’Europe, et les plus jeunes pourront laisser parler leur imagination lors d’ateliers bricolage.

De plus, l’entrée est entièrement libre alors c’est une sortie à ne pas manquer, pour passer un superbe moment avec vos proches !

Continuer la lecture

Derniers titres

Publicité

L'info en continu

CultureIl y a 2 heures

Le réseau social TikTok suspendu aux Etats-Unis

TikTok a rendu inaccessible son application en ligne samedi aux Etats-Unis, mettant à exécution sa menace faute de garanties du...

SportIl y a 3 heures

Lausanne pour continuer sur sa lancée

Deux chocs au sommet dimanche pour la reprise de la Super League. Le leader Lugano...

PolitiqueIl y a 4 heures

Philipp Matthias Bregy n'est pas candidat au Conseil fédéral

Le chef du groupe parlementaire du centre Philipp Matthias Bregy a décidé de ne pas...

PolitiqueIl y a 5 heures

Philipp Matthias Bregy n'est pas candidat au Conseil fédéral

Le président du groupe parlementaire du centre Philipp Matthias Bregy a décidé de ne pas...

CultureIl y a 6 heures

La start-up Perplexity AI propose une fusion avec TikTok

La start-up d'intelligence artificielle Perplexity AI a soumis samedi au groupe chinois ByteDance une offre...

FootballIl y a 9 heures

Le Servette FC lâche encore des points

Le Servette FC n’y arrive toujours pas ! Médiocre en fin d’année, il a entamé...

HockeyIl y a 9 heures

Lausanne reprend sa marche en avant

Lausanne a profité de la venue d'Ajoie pour renouer avec la victoire en National League....

Hockey sur glaceIl y a 9 heures

Genève-Servette sombre à nouveau, défaite 7-3 face à Rapperswil

Genève-Servette a à nouveau sombré samedi à Rapperswil. Les Grenat s'inclinent 7-3 face aux Saint-Gallois...

PolitiqueIl y a 10 heures

Gerhard Pfister n'est pas candidat au Conseil fédéral

Le président démissionnaire du Centre, Gerhard Pfister, ne veut pas devenir conseiller fédéral. Il a...

SportIl y a 11 heures

L'improbable défaite du FC Sion

L’année débute très mal pour le FC Sion. A Tourbillon, les Sédunois se sont inclinés...