En tant qu’amateur de compétition sportive, et plus particulièrement de vélo, vous ne pouvez pas passer à côté de l’événement les 4 Jours de Genève !
Comme son nom l’indique, le cyclisme est mis à l’honneur durant quatre journées entières, du 24 novembre au 27 novembre , au Vélodrome de Genève . Venez voir s’affronter des spécialistes du vélo lors de rencontres uniques.
Un spectacle sportif inédit
Les 4 Jours de Genève permettent aux amateurs de découvrir un peu plus le monde particulier du cyclisme, dans une ambiance festive et conviviale, et aux initiés de voir des coureurs aguerris internationaux se donner au maximum sur la piste du Vélodrome .
Un événement qui met en avant les valeurs communes aux sportifs, à vivre avec vos proches !
Un repas au cœur même de la piste
Après avoir admiré le talent des compétiteurs, venez régaler vos papilles directement au cœur de l’événement, au centre de la piste du Vélodrome !
Tous les soirs, des repas de soutien sont organisés, ce qui vous permettra de finir la journée en beauté. Ce qui vous attend au menu :
Jeudi 24 novembre : Saladine, plateau de charcuterie, raclette avec ses condiments à volonté et salade d’ananas frais
Vendredi 25 novembre : Médaillon de foie gras avec salade de saison, pavé de bœuf cuit à basse température sauce morilles, accompagné de rösti et légumes de saison, et fondant au chocolat avec coulis de fruits rouges
Samedi 26 novembre : Tartare de saumon à l'aneth avec salade de saison, filet de bœuf sauce gamaret, accompagné de risotto de quinoa et légumes fanes, et tarte tatin avec glace vanille
Les tables sont servies avec 2 bouteilles minérales, une gazeuse et une plate.
Cela vous a mis l’eau à la bouche ? Réservez votre place ici !
Informations pratiques
L’entrée pour les 4 Jours de Genève est gratuite alors aucune hésitation à avoir pour ne pas profiter de cet événement sportif !
Rendez-vous au Vélodrom e du Centre sportif de la Queue d’Arve aux horaires suivants :
Jeudi 24 novembre : 18h – 22h
Vendredi 25 novembre : 17h – 23h
Samedi 26 novembre : 12h – 23h15
Dimanche 27 novembre : 10h – 17h
Au programme, des courses sensationnelles, des sprints, des épreuves éliminatoires mais aussi des animations avec des soirées thématiques : Folklore Suisse avec l’Echo du Signal de Bernex , Rock’n’blues avec l’Orchestre Tournesoul et Break dance par le groupe Groove Connexion .
Vous pouvez retrouver toutes les informations ici et le programme lĂ .