Trois jours après le lancement officiel du nouveau programme de Radio Lac sur les ondes romandes, toute l’équipe recevait hier dans les locaux de la radio au 35, rue des Bains à Genève, ses invités afin de fêter le retour de cette radio mythique.
Un événement sur mesure:
Lors de cette soirée, les invités ont pu visiter les locaux de la radio, rencontrer les équipes et profiter de la terrasse pour déguster un apéro dînatoire.
Une émission en direct:
Tous les convives ont également eu l’opportunité d’assister en direct à une émission dans nos studios. Pour leur débat dans Radio Lac Soir, entre 17h et 19h, les journalistes Ghufran Bron et Olivier Francey ont accueilli le conseiller fédéral Alain Berset pour un débat axé sur la réforme des retraites.
Le conseiller fédéral Alain Berset (au centre) avec nos journalistes Ghufran Bron (à droite) et Olivier Francey (à gauche)
Toute l’équipe de Radio Lac remercie chaleureusement toutes les personnes présentes hier soir pour fêter cet événement.
Nous nous réjouissons de vous retrouver très prochainement sur Radio Lac.
« La station de radio genevoise Radio Lac va renaître de ses cendres à partir du 28 août. Beau storytelling que celui de cette chaîne lancée en 1986 à l’époque de l’explosion des radios libres et qui aura vécu tous les aléas du monde de la radio privée en Suisse romande. »
Retrouvez la totalité de l’article dédié à Radio Lac dans Cominmag. Et nous vous donnons rendez-vous dès le 28 août avec un tout nouveau programme.
« La saga de Radio Lac connaîtra dès lundi prochain un nouvel épisode. Après avoir été cédée au groupe Rouge, elle est devenue Yes FM durant dix ans. Rachetée par la famille de Raemy, propriétaire de One FM et LFM, la chaîne va retrouver son nom d’origine. »
Pour découvrir la totalité de l’article dédié à Radio Lac, rendez-vous sur www.20min.ch.
Et nous vous attendons dès le 28 août pour découvrir nos nouveaux programmes.