Choisissez votre radio
Connect with us

Locarno 2018 : rencontre avec “Les Beaux Esprits”

Publicité

Blog

Locarno 2018 : rencontre avec “Les Beaux Esprits”

Locarno 2018 : rencontre avec “Les Beaux Esprits”

Une comédie dramatique française a eu l’honneur d’inaugurer la 71e édition du Festival du film de Locarno. Rencontre avec l’équipe du film “Les Beaux Esprits”.

Soir de fête nationale, Locarno ouvre officiellement la 71e édition de son Festival du film. En cette année 2018, c’est une production française qui lance la première soirée sur la Piazza Grande. “Les Beaux Esprits” de Vianney Lebasque était présenté en première mondiale.

Adapté d’un fait réel qui avait fait scandale en 2000 à Sydney, le long-métrage raconte l’histoire d’une équipe de basketball aux JO Paralympiques, composée essentiellement de joueurs valides. Nous allons suivre la bande dans sa formation, dans la compétition, mais également en dehors du parquet.

Les acteurs Olivier Barthélémy (à gauche) et Ahmed Sylla (à droite) entourent le réalisateur Vianney Lebasque. Photo : Locarno Festival / Marco Abram

En marge de la présentation du film, une partie de l’équipe s’est prêtée au jeu de l’interview. Rencontre avec Vianney Lebasque, réalisateur :

Vianney Lebasque

Les acteurs Ahmed Sylla et Olivier Barthélémy :

Ahmed Sylla et Olivier Barthélémy

“Les Beaux Esprits” sortira sur les écrans romands le 7 novembre prochain.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Blog

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top