Choisissez votre radio
Connect with us

Triathlon de Genève: une édition très populaire et une guest-star

Publicité

Sport

Triathlon de Genève: une édition très populaire et une guest-star

Le Triathlon de Genève est de retour avec une vingt-huitième édition qui se veut accessible au plus grand nombre et la présence d’une guest-star: la para-triathlète française Manon Genest, championne du Monde en titre. 

Le triathlon de Genève fait son grand retour sur les quais ce week-end. Après une année d’absence, la manifestation genevoise revient avec une vingt-huitième édition qui se veut populaire avant tout et les amateurs ont répondu présents, puisque plus de 1’700 personnes se sont déjà inscrites. Et on refuse déjà du monde sur certaines des courses qui se dérouleront samedi et dimanche.

Benjamin Chandelier Président du Comité d'Organisation

 

Une ascension très rapide

A l’inverse, les têtes d’affiche seront peu nombreuses. Parmi elles, à relever tout de même la présence de Manon Genest. Championne du Monde en titre, la para-triathlète française a gravi très rapidement les échelons, au terme d’une rééducation poussée.

Manon Genest Championne du Monde de para-triathlon.

 

Les courses débuteront samedi à 10h, pour se terminer dimanche à 14h.
Par ailleurs, de nombreuses restrictions à la circulation automobile sont annoncées. Elles concernent principalement les quais du Mont-Blanc et Wilson, côté rive droite, et la rue de Lausanne. Certaines rues resteront même fermées sans interruption de samedi 5h30 à dimanche à 17h environ.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top