Choisissez votre radio
Connect with us

Football: un premier match de pré-saison pour Lausanne

Publicité

Sport

Football: un premier match de pré-saison pour Lausanne

Football: un premier match de pré-saison pour Lausanne

Dans le cadre des soixante ans du club vaudois du FC Poliez-Pittet, le Lausanne-Sport défiera ce samedi Neuchâtel Xamax pour ce qui constituera le premier affrontement que connaîtront les Bleus et Blancs « version 2017-2018 ».

Comme un avant-goût de championnat… la dernière édition de Super League fraichement conclue (2 juin), l’heure est déjà aux rencontres amicales, matchs de gala et aux autres tournées de préparation pour beaucoup d’équipes.

Mais en coulisses, il faut s’atteler à constituer un effectif solide. A Lausanne, cela passe par la prolongation du contrat de certains cadres, comme Alexandre Pasche. Comme l’avait annoncé lundi le quotidien 24 Heures, le natif de la capitale olympique a renouvelé son contrat et sera donc lié avec le club de la Pontaise pour les trois prochaines saisons.

Une signature qui ne coulait néanmoins pas de source dans un premier temps puisque le milieu de terrain n’était pas présent la semaine dernière pour la reprise des entrainements. La réaction du principal intéressé.

Alexandre Pasche Milieu de terrain du Lausanne-Sport

La reprise des championnats de Super League et Challenge League, prévue le week-end du 22 et 23 juillet prochains, oblige les clubs à se mettre rapidement dans le bain. Dans le cadre des 60 ans du FC Poliez-Pittet, le LS affronte demain Neuchâtel Xamax en match amical.

Côté vaudois, Gabriel Torres et Yeltsin Tejeda manquent encore à l’appel tandis que le Nord-Coréen Pak vient tout juste de rejoindre l’effectif. Un effectif qui s’annonce donc passablement remanié demain au coup d’envoi. Fabio Celestini, entraineur du Lausanne-Sport.

Fabio Celestini Entraineur du Lausanne-Sport

Lausanne contre Neuchâtel, c’est demain sur le terrain de Chavannes à Poliez-Pittet. Le coup d’envoi sera donné à 16h. La nouvelle du jour du côté de la Pontaise concerne Jordan Lotomba. Impressionnant de régularité depuis deux ans avec le LS, le latéral de 18 ans a signé un contrat de longue durée avec les Young Boys de Berne.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top