Choisissez votre radio
Connect with us

Football: Servette grimpe au deuxième rang de Challenge League

Publicité

Sport

Football: Servette grimpe au deuxième rang de Challenge League

Football: Servette grimpe au deuxième rang de Challenge League

Vainqueurs de Rapperswil-Jona (2-1) au Stade de la Praille, les Grenats dépassent Schaffhouse, battu à Chiasso (1-2), tout en restant à un point de l’unique leader Neuchâtel Xamax Serrières, vainqueur de Vaudz (5-0) vendredi soir dans la Principauté.
En marge du match, Didier Fischer, le président servettien a reproché à la presse quotidienne lémanique de « déstabiliser le club. »

Servette a réalisé une très bonne opération comptable samedi soir. Les trois points remportés face aux néo-promus – grâce deux buts du duo Stevanović (Dalibor après un bon quart d’heure d’un maître-tir dans la lucarne ou presque suite à une remise de Willie, puis de Miroslav d’un spectaculaire tête plongeante – suite à un centre du capitaine Anthony Sauthier – à quelques minutes de la mi-temps) ont permis aux joueurs de Meho Kodro de gagner un rang au classement. Avec 29 points à leur compteur, ils en ont deux d’avance sur Schaffhouse et un de retard sur Neuchâtel Xamax.

Didier Fischer: « on déstabilise à dessein le club! »

Tout devrait donc aller pour le mieux, mais les rumeurs d’un possible éventuel hypothétique départ de l’entraîneur servettien ont en irrité plus d’un, notamment parmi les dirigeants du club. Ceux-ci reprochent à la presse quotidienne de l’arc lémanique de donner trop de place aux spéculations.

Didier Fischer Président du Servette FC

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top