Choisissez votre radio
Connect with us

Football: Djibril Cissé à Yverdon, c’est fait !

Publicité

Sport

Football: Djibril Cissé à Yverdon, c’est fait !

Mardi 4 juillet, Yverdon-Sport a officialisé l’arrivée du Français de 35 ans. Ce dernier s’est engagé pour une saison renouvelable.

C’est la plus grosse info mercato de l’été en Suisse jusqu’à présent. Le Français Djibril Cissé a rejoint Yverdon-Sport, néo-promu en Promotion League, la troisième division du pays.

Une rumeur devenue officialisation mardi lors d’une conférence de presse organisée par le club nord-vaudois. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec Liverpool, international tricolore à 41 reprises, Djibril Cissé n’a plus remis les pieds sur un terrain depuis 2015 et son passage à Bastia.

Il avait ensuite dû mettre fin à sa carrière contre son gré et avait subi une opération à la hanche. Il s’agit donc d’un sacré pari tenté par les dirigeants d’Yverdon-Sport. Les explications du principal intéressé.

Djibril Cissé Attaquant d'Yverdon-Sport

 

L’ancien attaquant de Liverpool et de la Lazio de Rome est très attendu, lui qui n’a plus rejoué en compétition depuis deux ans.

Il sera indéniablement la star de la formation nord-vaudoise mais ce qu’il veut avant tout, c’est apporter son expérience et travailler dur pour permettre à Yverdon d’atteindre ses objectifs.

Djibril Cissé Attaquant d'Yverdon-Sport

 

Djibril Cissé aura l’occasion de jouer en match amical avec sa nouvelle équipe le 15 juillet prochain. Yverdon affrontera Fribourg.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top