Choisissez votre radio
Connect with us

Challenge League: Servette cale encore

Publicité

Sport

Challenge League: Servette cale encore

Troisième match sans victoire pour le Servette FC ! L’équipe au bénéfice du plus grand budget de la Challenge League ne cesse de décevoir.

Après sa défaite 2-1 à Vaduz et son nul 1-1 face à Wohlen, Servette a lâché deux points à Winterthour (1-1). Dans une rencontre qui a essentiellement valu pour son final, les Genevois ont ouvert le score à la 84e par le joker Alexandre Alphonse avant de concéder l’égalisation à la 90e sur une frappe du junior Rijad Saliji.

Cette parité ne lèse nullement le Servette FC. Sa première mi-temps fut, en effet, trop médiocre pour que le dauphin de Neuchâtel Xamax mérite un meilleur salaire. Pour son deuxième match à la tête de l’équipe, Bojan Dimic a pu mesurer le chantier devant lequel il est confronté. Il est immense.

Désormais à 16 points des Xamaxiens – avec un match en moins toutefois -, il serait temps que le Servette FC cesse de rêver à la Super League pour revenir à ses fondamentaux: c’est-à-dire lancer enfin les talents du club dans le grand bain dans cette fin de saison qui ne comportera malheureusement pour les Genevois plus aucun enjeu.

(Source ATS – Photo : ©KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top