Choisissez votre radio
Connect with us

Les seniors ne sont-ils plus qu’une cible publicitaire ?

Publicité

Actualité

Les seniors ne sont-ils plus qu’une cible publicitaire ?

Les seniors ne sont-ils plus qu’une cible publicitaire ?

Près d’un cinquième de la population avait plus de 65 ans, en Suisse, en 2015. Une proportion qui devrait doubler d’ici 2060. Les seniors d’aujourd’hui, issus du Baby Boom, arrivent à la retraite, en bonne santé et avec un compte en banque bien rempli ; Mais pour Laurent Wehrli, président de la coordination romande de Pro Senectute, il faut avant tout se préparer à sa retraite.

Les seniors représentent une cible marketing privilégiée : des personnes avec un fort pouvoir d’achat et qui souhaitent le dépenser. A Genève, ils disposent, ainsi de la moitié de la richesse. Décryptage des techniques marketing utilisés avec Alexis Delmege, partner chez Voxia Communication.

Le commerce à destination des seniors, un sujet qui a inspiré le comédien Christian Baumann… enfin, quand il comprend bien la question!

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top