Choisissez votre radio
Connect with us

Comment retrouver sa ligne avant l’été ?

Publicité

Actualité

Comment retrouver sa ligne avant l’été ?

Comment retrouver sa ligne avant l’été ?

C’est le printemps, l’été approche à grands pas et déjà vous vous dîtes j’ai trop mangé cet hiver j’ai pris du poids comment vais-je faire pour perdre tous ces kilos, mais bonne nouvelle il existe quelques astuces pour y parvenir.

Même si il ne faut pas s’attendre à un miracle tout de même, si vous voulez passer de la taille 48 à 38 c’est trop tard. Cela ne sert à rien de faire un régime draconien donc. Mais tout n’est pas perdu, pour perdre du poids et de façon durable, il faut faire un rééquilibrage de son alimentation. Diminuer les quantités et manger équilibré. C’est pour l’alimentation maintenant il faut aussi bouger à côté, faire du sport.

Toutefois, le printemps, symbole de renouveau, est une bonne occasion pour prendre un nouveau départ avec son alimentation. Il est particulièrement intéressant de profiter du bien-être que génère cette saison pour retrouver une ligne qui vous correspond et prendre de nouveaux réflexes alimentaires.

Il faut supprimer le sucre aussi ?

Pas totalement, un carré de chocolat, c’est permis, la plaquette non. Tout est une question de dosage.

A ne pas faire également. Ne sautez aucun repas, surtout pas le petit-déjeuner. Car c’est le repas le plus important de la journée et un petit-déjeuner équilibré aide à brûler le maximum de graisses.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Retrouvez Radio Lac sur tous les supports

écrans
To Top